[Tech] Return to Krondor

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • koyoka
    Compte archivé

• octobre 2009
    • 3

[Tech] Return to Krondor

J'ai un petit souci avec le second cd de Return to Krondor.
    Je n'arrive pas a dézipé le fichier téléchargé sur votre site.
    J'ai utilisé la version winrar 3.60 utililisé pour le zip puis une version plus rescente et le même message d'erreur s'affiche ( Echec CRC dans RTK-fr-CD2.iso. Le fichier est corrompu )
    Je l'ai téléchargé plusieurs fois mais sans changement.
    J'ai egalement vérifié la taille du fichier pour voir si cela pouvait venir de ma connexion et d'une rupture intempestive du reseau ( 552 Mo - 579 208 685 octets ) et pas de probleme apparent non plus de se coté là.
    J'ignore si cela viens du fichier en lui même ou d'une mauvaise manipulation de ma part.
    Si quelqu'un a rencontré se probleme et qu'il a su le resoudre merci pour vos conseille.

A la prochaine
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

A première vue, le problème ne vient pas de toi mais bien de l'archive car je rencontre le même problème lors de la décompression. Le fichier semble corrompu.
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3582

C'est bizarre çà!!! Pourtant LTF vérifie bien toutes les archives!!

Je vais essayer demain de la décompresser mais franchement c'est bizzare: je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre sur LTF.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

D'autant plus étrange que je viens de télécharger l'archive du CD 2 et que j'en extrais l'ISO sans problèmes de CRC, testé 2 fois : Avec Winrar 3.40 et avec 7-Zip 4.65.

Télécharger le fichier plusieurs fois ne corrige pas l'erreur sauf si tu vides le cache de ton navigateur entre 2 téléchargements.

Autre astuce, parfois l'erreur vient d'un chemin trop long pour une décompression classique (ouvrir dans winrar puis 'décompresser' ou 'Glisser/déposer' l'iso vers le dossier de destination).
        Dans ce cas souvent l'option 'extraire ICI' permet de mieux y arriver (surtout si dans l'archive il y a un chemin long).
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Docteur_match
          Dragon God

• avril 2001
          • 2135

C'est une étrangeté bizarre car avant de poster mon message incriminant l'archive, j'avais aussi testé avec Winrar et 7zip, en faisant attention au coup classique du chemin trop long. Erreur de CRC à chaque fois. Là, je viens de réessayer (en téléchargeant à nouveau), et je peux décompresser l'archive n'importe comment sans problème. Bah. Au temps pour moi. La prochaine fois je tournerais 7 fois mon clavier dans ma main avant de taper une réponse....
          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

C'était probablement dû à une erreur de transfert pendant le téléchargement.
            Ca arrive surtout quand le transfert est lent (le Weekend par exemple, quans le serveur est surchargé).
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• koyoka
              Compte archivé

• octobre 2009
              • 3

Merci beaucoup pour vos reponse je vais tester ca desuite

Commentaire

• koyoka
                Compte archivé

• octobre 2009
                • 3

C'est tout bon merci a tous

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Tant mieux, et bon jeu
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...