Problème Vista VGA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mathieu911
    Compte archivé

• novembre 2009
    • 5

Problème Vista VGA

Hello tout le monde :=)

Bon alors voila mon soucis, j'ai lu que pour faire tourner les jeux avec vista, il fallait passer en mode VGA. Seulement je n'arrive pas a trouver ou je peux passer en ce mode. J'ai manuellement mis la résolution a 800*600 (16bits) mais j'ai toujours le même msg d'erreur comme quoi il peut pas lancer en plein écran...et en plus j'ai crée un compte spécial sur mon pc pour cette résolution mais il l'a mis partout ! Quelqu'un peut me dire comment faire pour passer en VGA et que sur une session?

Merci !
  • Madame Irma
    Peon

• juillet 2009
    • 17

Envoyé par mathieu911 Voir le message
    Hello tout le monde :=)

Bon alors voila mon soucis, j'ai lu que pour faire tourner les jeux avec vista, il fallait passer en mode VGA. Seulement je n'arrive pas a trouver ou je peux passer en ce mode. J'ai manuellement mis la résolution a 800*600 (16bits) mais j'ai toujours le même msg d'erreur comme quoi il peut pas lancer en plein écran...et en plus j'ai crée un compte spécial sur mon pc pour cette résolution mais il l'a mis partout ! Quelqu'un peut me dire comment faire pour passer en VGA et que sur une session?

Merci !
    L'avenir est plein d'incertitudes
    le brouillard s'étend sur l'écran
    quel jeu nécessite nos études
    pour que tu puisse jouer comme un grand

*Madame Irma qui fait des rimes*

Commentaire

• mathieu911
      Compte archivé

• novembre 2009
      • 5

C'est pour me dire que y'a déjà la réponse ailleurs, pour se foutre de ma gueule xD? Ou autre chose ?

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

C'est pour me dire que y'a déjà la réponse ailleurs, pour se foutre de ma gueule xD? Ou autre chose ?
        Ca veut dire qu'avec le peu de renseignement donné on ne peut pas grand chose.....
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• mathieu911
          Compte archivé

• novembre 2009
          • 5

Et bien je vois pas quoi dire de plus en fait :s

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Le titre du jeu par exemple ???????????
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• mathieu911
              Compte archivé

• novembre 2009
              • 5

Ah bin ca me le fait avec tout ceux que j'ai DL, à savoir: POP, Lucky Luke, Aladin, et woodruff mais je l'ai pas encore testé celui la.

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8130

Ah bin ca me le fait avec tout ceux que j'ai DL, à savoir: POP, Lucky Luke, Aladin, et woodruff mais je l'ai pas encore testé celui la.
                Je suppose que tu lance les jeux directement sous Vista ou je me trompe ?
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• mathieu911
                  Compte archivé

• novembre 2009
                  • 5

Oui parce que j'ai essayé la méthode qui consistait a passer en mode VGA. Je dois obligatoirement passer par DosBOX?

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8130

Oui parce que j'ai essayé la méthode qui consistait a passer en mode VGA. Je dois obligatoirement passer par DosBOX?
                    Il vaut mieux, car la plupart son prévu pour tourner sous MsDos.

L'utilisation de Dosbox n'est pas compliqué pour peu qu'on se donne la peine de lire les tutos qui sont disponibles.

Si des passages restent obscure, tu peut toujours poser des questions.
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...