installation de wing commander (sous vista)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tiriba
    Compte archivé

• novembre 2009
    • 7

installation de wing commander (sous vista)

bonsoir
    j'ai téléchargé les 3 cds.;ce sont des images Nero(.nrg)
    J'ai daemon, comment faire l'install?? puisqu'il y a 3 cds.. ??

Windows VISTA sur ma bécane (mais je serais intéressé comment faire sous XP.. car je voudrais le mettre sur un autre PC, aussi..)

Merci pour toute réponse

cordialement
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3582

Bah tu lance les Cds un après l'autre, comme dans l'installation originale!!

Sauf que là, c'est avec Deamon Tools, qui lui émule un lecteur de disque virtuel, donc l'installation se passe comme avec d'habitude, simplement il faudra monter/démonter l'image de chaque CDs à chaque fois!! =)

Bonne soirée!!
    Dernière modification par Veteranval, 10 novembre 2009, 19h49.

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Tu peux également débloquer plusieurs virtuel sur Daemon Tools, je sais pas si ça marcherait en émulant les trois images sur trois lecteurs différent.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3582

Après cela dépend des capacités de ton PC mais là vu qu'il y a Vista je pense que se doit-être un pc plutôt puissant.

Je pense que tu pourra en effet arriver à émuler 3 lecteurs sur ton PC, à condition de les virer après avoir tout installé pour pas trop faire ramer ton pc.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Heu je pense que CJA se demandait si le jeu supporterait d'avoir ses 3 ISOs dans 3 lecteurs différents... Le PC lui supporte plein de lecteurs réels ou Virtuels (même sans être très puissant).

Je suppose que le jeu en question est Wing Commander Prophecy, parce que Wing Commander tout court ne prend pas 3CD... et tourne sous DOS
          (SOYEZ PRECIS DANS LES DEMANDES D'AIDE!!!!!!!!!)

Il me semble que le jeu veut que le CD soit dans le lecteur qui a servi à l'installation, donc à mon avis les ISOs dans les 3 lecteurs virtuels il va pas aimer.....
          Il reste donc 2 possibilités :
          - Monter l'iso du CD1 dans un lecteur Virtuel. Quand le jeu demande de changer de CD, un coup de 'Alt+Tab' pour revenir au bureau, on change l'iso dans le lecteur virtuel, Alt+Tab (ou clic sur le jeu dans la barre des taches) et retour au jeu....

- Graver le jeu sur 3CD et jouer depuis un lecteur CD/DVD réel (coût de 3 CD vierges : 60cts)
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• tiriba
            Compte archivé

• novembre 2009
            • 7

bonjour à tous,

merci pour les réponses ..finalement , cela ne marchait pas l'install, au moment de faire l'image du cd3, (je l'avais téléchargé sur un autre site) et il n'était pas complet au niveau du fichier.RAR...donc, cela ne finalisait pas l'install..Tout a été OK après avoir re-téléchargé le cd3..

Cordialement et @+

Commentaire

Chargement...