[RESOLU] C koi un fichier .big ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] C koi un fichier .big ?

voila c tt en fait...
  • DjLc
    Blademaster

• avril 2001
    • 258

C'est le contraire d'un fichier .small

non sétieusuement, un peu plus de précisions seraient les bienvenues...

Quel jeu, comment, ou, pourquoi etc...
    Dj'Lc
    http://www.nostalzik.com
    http://www.emufrance.com

Commentaire

• Lylonilianaith

soit c'est un fichier contenant toutes les resources du jeu, que les programmeurs du jeu ont compilé dans un fichier que, seul eux peuvent ouvrir...

soit (si le fichier est d'une taille assez importante) c'est un fichier video (que seuls les programmeurs du jeu peuvent visionner)

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lylonilianaith on 2001-04-19 14:40 ]</font>

Commentaire

ouaip g telecharger un jeu avec un fichier phil.big ya pa moyen de le voir ou de le decompresser.?

Commentaire

sans vouloir insister, sans precisions supplementaires on ne pourra rien pour toi. Pour ma part je n'ai jamais rencontré de fichier .big mais etant donné qu'il s'appelle phil.big c'est peut etre une signature programmeur/hacker. as tu essayé de faire "ouvrir avec" notepad sous Windows (avec shift+clic droit).
          sinon par curiosité j'aimerais bien avoir un fichier .big chez moi.
          ALORS CRACHE MAINTENANT: C'EST QUOI CE JEU?

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

non, mais, plus clairement, est-ce qu'il y a <u>uniquement</u> un fichier .big ou est-ce que l'un des fichiers du jeu est un fichier .big (et tu aimerais bien le voir, coquin). Parce que si c'est le premier cas, c'est sans doute un mode de compression assez attypique. Si c'est l'un des fichiers, alors c'est possible que ce soit un type encodé par les programmeurs. Ils créent leurs types de fichiers et créent des procédures pour les lire. Du coup, toi, t'y as pas accès à moins de comprendre comment ils marchent.
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Ask_Kosh

juste pour dire que le message anonyme c'est de moi. apres quelque temps d'inactivite (par exemple lorsque l'on visite d'autres sites dans d'autres fenetres) et bien l'on se retrouve deconnecte et c'est dommage parce que apres on fait des messages anonyme.

Commentaire

• Cédric
                Assassin

• février 2001
                • 1683

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                On 2001-04-19 19:28, Ask_Kosh wrote:
                juste pour dire que le message anonyme c'est de moi. apres quelque temps d'inactivite (par exemple lorsque l'on visite d'autres sites dans d'autres fenetres) et bien l'on se retrouve deconnecte et c'est dommage parce que apres on fait des messages anonyme.

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Tout le monde a la possibilité d'effacer son message pendant 30 minutes après ce genre de bourde [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] En faisant 'Edit', tu as la possibilité de l'effacer..... après seul un modérateur peut --> cf FAQ

Pour ce qui est du cookie, il garde les informations tant que ton navigateur est en marche... après, pour des raisons de sécurité, il faut te relogger.....

Je pourrais modifier ce cookie si la demande se fait mais je ne suis pas trop chaud [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

le jeu c blood omen legacy of kain il est sur thunderdog non c pas le seul fichier mais celui la il est indecriptable et indecompressable

Commentaire

• Lylonilianaith

le fichier pill.pig (je ne pense pas que ce soit phil) contient des données.. à l'origine c'etait pour les developpeurs du jeu, pour pas qu'on aille voir ce qu'il y a dedans.. MAIS comme il existe un decompresseur de MPQ (une sorte de .big sauf que c'est pour diablo) et un decompresseur de DAT (pour Fallout).. il en existe aussi quelques uns pour duke3d, shadowwarrior, redneckrampage.. il est fort possible qu'il en existe un pour les fichier .big..
                    la seule adresse internet que je peux te donner est:
                    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.google.com" target="_blank">http://www.google.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

Commentaire

• Lylonilianaith

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                      On 2001-04-19 19:33, Cédric wrote:
                      Je pourrais modifier ce cookie si la demande se fait mais je ne suis pas trop chaud [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                      </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

t'as pas trop chaud? toi et Cold Hand vous avez froid.. appelez la hot-line! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                      non.. xcusez-moi c'est pas drole...
                      comment on fait pour te chauffer?

Commentaire

merci pour les infos et aussi pour le simple fait d'avoir repondu

Commentaire

• Lylonilianaith

ce fut un plaisir

Commentaire

Chargement...