que wing commander 3 et 4 prennent tout mon ecrans

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • seiya38
    Compte archivé

    • janvier 2009
    • 7

    #1

    que wing commander 3 et 4 prennent tout mon ecrans

    bonjour je voudrais savoir comment adapter wing commander 3 et 4 a mon ecrans de pc portable en plein ecran je les lance sous dosbox et l'ecran est petit avec des grande bande noir sur les cotés
  • cja2001
    La Bénore


    • juillet 2001
    • 5500

    #2
    Tu as essayé ATL+Entrée?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

    http://www.abandonware-forums.org/chat.php

    Commentaire

    • barbarian_bros
      Evil is Good


      • octobre 2007
      • 9400

      #3
      Surtout que ces jeux sont prévus pour être joués au format 4/3, si tu les mets en plein écran sur un écran 'large' (16/9 ou 16/10 ) tu auras soit la hauteur totale de l'écran avec des bandes noires à droite et à gauche (la meilleure solution, en tout cas la plus proche du jeu original) soit tu auras du plein écran avec l'image étirée en largeur, c'est moche et en plus c'est pas pratique pour viser pendant les combats (à cause de la déformation de l'image).

      Et comme tu y joues avec Dosbox tu dois rencontrer les mêmes problèmes avec d'autres jeux sous Dosbox.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

      Ma collection de jeux

      Commentaire

      • darko08
        Compte archivé

        • juin 2005
        • 204

        #4
        Alors, perso, j'ai un souci à peu près identique :

        Wing commander III se lance dans une fenetre. Lorsque je fais ALT+ENTREE, Aero de windows 7 se désactive mais il faut que refasse ALT+ENTREE pour que ça passe en plein écran...sauf que les couleurs partent alors en vrille et je me retrouve en "négatif". Si je refais passer le jeu en fenetre, les couleurs redeviennent normales !

        Et ce n'est pas le seul souci que j'ai avec Wing Commander III : les FMV bloquent. En fait, soit elles bloquent directement ou alors il y a une accélération de la vidéo puis elle se bloque !

        je précise que j'utilise D-Fend Reloaded pour lancer les jeux sous Dosbox
        Dernière modification par darko08, 25 juillet 2010, 14h51.
        [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

        Commentaire

        • darko08
          Compte archivé

          • juin 2005
          • 204

          #5
          personne ?
          [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

          Commentaire

          Chargement...