problème installation LBA2 sous XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • malicia626
    Compte archivé

• novembre 2009
    • 2

problème installation LBA2 sous XP

Bonjour, je viens de téléchager LBA2 sur mon ordi, je l'ai gravé sur un CD, jusque la pas de PB mais quand je met le CD dans mon poste il me demande la langue : francais puis il ouvre une fenêtre, je clique sur installer mais rien ne se passe.
    j'ai essayé de lancer l' application manuellement mais rien n'y fait il ne veut pas installer le jeu.

que puis je faire.

merci d'avance
    Dernière modification par malicia626, 12 novembre 2009, 22h21.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Envoyé par malicia626 Voir le message
    que puis je faire.
    Tu peux par exemple nous dire quelle version de windows tu utilises (XP/VISTA/SEVEN/NT4/2000/95/Me???? 32bits ou 64 bits???) ça nous simplifiera la tache pour te répondre.

Si tu es sous Vista ou XP essaie de lancer install.exe en mode de compatibilité Windows98. Si tu es sous Vista il vaut mieux être dans une session avec les droits administateurs ou lancer install.exe 'en tant qu'administrateur'.

Si tu as un OS 64 bits, aucune garantie que ça marche, la procédure d'installation sur la fiche n'a été testée que sous Windows 32bits.

Sinon il y a la solution d'utiliser DOSBOX et la version DOS du jeu, plus compliquer à installer et lancer, mais qui à l'avantage de marcher sur toute machine ou OS capable de faire tourner DOSBOX.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• malicia626
      Compte archivé

• novembre 2009
      • 2

la version de windows c'est XP (cf titre), je viens d'essayer en dompatibilité W98 ça ne marche toujours pas, en fait ça commence à chercher des infos sur le cd et ça stoppe d'un seul coup.

pour l'OS je ne sais plus trop si c un 32 ou un 64, comment on fait pour le retrouver je ne me souviens plus très bien.

concernant la version DOS, je suis allée dans le dossier LBA2 et j'ai executé install.exe, la l'installation a fonctionné , je lance le fichier LBA2 avec la dos box et il me demande d'inserer le cd, il est pourtant dedans.
      Dernière modification par malicia626, 12 novembre 2009, 22h19.

Commentaire

• Thor
        Warrior

• septembre 2003
        • 172

Bonjour,

Tu as du très certainement oublier de monter ton cd sous dosbox,je ne me rapelle plus la méthode mais au pire essaye avec D-fend reloaded,quand tu ajoute/édite un jeu sur la gauche tu as un menu clique sur "Lecteurs" ensuite sur "Ajouter" et choisir un repertoire (l'icone a droite de "Repertoire a monter") puis choisit l'icone de ton cd dans la liste,apres met bien la bone lettre dans "Lettre de lecteur" et voila normalement ton cd va etre détecté sous dos-box ^^
        Dernière modification par Thor, 13 novembre 2009, 02h13.

Commentaire

• Picollo30
          Compte archivé

• novembre 2009
          • 3

utilisez dosbox pour jeux dos en windows xp

Commentaire

Chargement...