Jeu RAMA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ancienfp
    Compte archivé

• novembre 2009
    • 2

Jeu RAMA

Bonjour,
    Concernant le jeu RAMA téléchargement du jeu 2 fois)

Dans les archives "jeu-1008-RAMA-fr-CD1.rar" et "jeu-1008-RAMA-fr-CD2.rar"
    les images ISO sont corrompues, PowerArchiver 2007 ou WinRAR 3.90 me retournent un défaut " CRC "; par contre l'archive "jeu-1008-RAMA-fr-CD3.rar" est ok.

Pouvez vous y remédier ? ; ou y aurait il erreur de ma part ?

Autre question, pourquoi dans l'archive CD3, l'image est une image nero (nrg)
    alors que dans les CD1 et 2 se sont des images ISO.

Bravo, pour votre site, ou l'on trouve plein de trésor ancien.

Salutations
    Fichiers attachés
  • cartman
    Warrior

• novembre 2006
    • 155

Salut

Je viens de charger le jeu et je n'ai pas d'erreur dans les archives. Essaie de les re-télécharger. Perso, j'utilise peazip pour décompresser les archives (http://peazip.sourceforge.net/). Ca marche bien et c'est gratuit.
    On va pas se manger le foie.
    Le Duc

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Quand il y a une erreur de corruption de fichier, la plupart du temps c'est un problème de télé chargement du au serveur.
      Il faut juste ressayer le lendemain matin et ça devrait fonctionner.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• pier
        Compte archivé

• décembre 2009
        • 1

bonjour,

très heureux d'avoir trouvé ce site, et ... RAMA. même problème, un message d'erreur indique que le fichier dézippé est corrompu (CD1 CD2 et CD3)

HELP !

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Donc tu décompresse le fichier .Rar et là on te dit que c'est corrompu?
          Ou bien tu décompresse le fichier .rar pui le fichier .ISO et là tu obtiens le message d'erreur?

Si c'est la première alternative, essaie de téléchargerai plus tard, genre dans 8-10h

Si c'est la deuxième alternative, le problème vient du fait qu'il ne faut pas ouvrir une image CD avec winrar, winzip ou tout autre programme de décompression.
          Une image CD sert a etre gravée depuis un programme de gravage (Nero,...) ou émulée depuis un programme d'émulation d'image (DaemonTools,...)
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3582

Hi!! Tiens??!! Tu a encore des problèmes d'archives corrompues sur LTF?? Je pensais que ces problèmes de bande passante de LTF étaient déjà réglés depuis longtemps!!
            Je teste tout de suite!!

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par veterantval Voir le message
              Hi!! Tiens??!! Tu a encore des problèmes d'archives corrompues sur LTF?? Je pensais que ces problèmes de bande passante de LTF étaient déjà réglés depuis longtemps!!
              Je teste tout de suite!!
              Selon moi c'est pas un problème d'archive corrompu. Je pense que pier a ouvert les images ISO avec winzip...

Enfin, attendons sa réponse.

Commentaire

Chargement...