jouer à un jeu BUILD: NAM

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3581

jouer à un jeu BUILD: NAM

Hi!!

Je vous contacte aujourd'hui pour vous demander de m'éclaircir les idées sur la façon de faire tourner les jeux BUILD, telle Duck Nekem ou Shadow Warrior ou...NAM!!

Nam est un petit FPS solo et multijoueurs développé par 3D REAMLS en 1998 et fonctionnant sur le moteur de duck Nekem 3D, le moteur BUILD.

Ayant découvert NAM dans un Cash Express près de chez moi, je m'empresse de l'essayer mais en vain: Impossible de le faire tourner convenablement sous DosBox au niveau son et au niveau graphique.

Pour le son, cela sera réglé avec VDM Sound mais pour le BUILD, je ne sais pas comment faire pour que cela passe sous DosBox.

Sachant qu'un dossier sur les jeux BUILD était en ligne sur la Clinique des JV, je m'y précipite et je découvre malheureusement que les pages ne sont plus en ligne.

Cherchant sur le NET, j'ai trouvé un site déduit au BUILD mais il est en anglais, alors que je parle anglais aussi mal que javanais.

C'est pourquoi je vous demande de l'aide car je ne sais pas quoi faire.

En espérant des réponses favorables, bonne journée!!

P.S: je vous joint un screen du jeu:

• cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Envoyé par veterantval Voir le message
    Cherchant sur le NET, j'ai trouvé un site déduit au BUILD mais il est en anglais, alors que je parle anglais aussi mal que javanais.
    C'est quoi le lien du site en question?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3581

http://www.jonof.id.au/main

Commentaire

• frost
        Swordsman

• mai 2004
        • 221

Envoyé par veterantval Voir le message
        Hi!!

Je vous contacte aujourd'hui pour vous demander de m'éclaircir les idées sur la façon de faire tourner les jeux BUILD, telle Duck Nekem ou Shadow Warrior ou...NAM!!
        mode lourd : on

Duck Nekem ? connait pas c'est quoi le retour du canard nucléaire ?

Mode lourd : off

Je pense que tu parlais de Duke Nukem 3D, en passant pour ceux que ça intéresse, il y a un petit moment on avait parlé de la verison HD de Duke 3D, bah y a mieux encore :

Comme j'ai pas forcément lu tous les messages peut-être avez-vous déjà abordé le sujet ?
        Amicalement

Frost

Commentaire

• Dark Kariya
          Dark Knight

• août 2008
          • 452

Salut

Pour être tombé un peu par hasard sur ce jeu sur le Net (vive Mobygames), j'ai voulu le chercher pour voir ce que cela donner vraiment.

Alors, pour y jouer convenablement, il faut faire comme avec DN3D et & CO de chez BUILD: NE PAS UTILISER "VESA MODES" DANS LE SETUP! Certes, le jeu ne brillera pas de mille feux, mais tournera normalement sous DOSBox.

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3581

OK merci je vais essayer cela!! Merci beaucoup pour vos réponses =)

Commentaire

Chargement...