Y a t-il un problème de téléchargement??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3581

Y a t-il un problème de téléchargement??

Hi!! Je vous contacte aujourd'hui car il se passe quelque chose de préoccupant sur LTF au niveau des téléchargements.

En effet, ce soir j'essayais de télécharger l'image CD de Red Alert Rouge. La fenètre de téléchargement s'ouvre, je clique sur "télécharger le fichier".

Alors là, il y a un chargement d'une vingtaines de secondes et il m'affiche ceci:

"Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."

pensant que le problème vient de moi, je répare ma connexion puis je tente de télécharger un "gros fichiers" sur un autre site pour vérifier que le problème vient bien de moi. J'y arrive sans problèmes.

Je teste alors le téléchargement de différents jeux de LTF pour voir si cela vient de vous: je n'arrive à lancer aucuns téléchargements.

Si cela ce trouve c'est un bug bénin mais je prèfère vous contacter c'est plus prudent.

Bonne soirée!!
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

je confirme ce que dit Veterantval, je viens d'essayer de télécharger "Blade Runner" CD1 et j'ai le message d'erreur :

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Je viens de tester mais j'arrive à télécharger malgré la lenteur ou l'affichage du message cité plus haut.

Mais je ne pense pas que ce soit normal...
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3581

Hello!!

J'ai retesté ce soir: cela fonctionne impec; le bug est parti!

Bravo LTF!!

Commentaire

• Nemu4WA
          Compte archivé

• décembre 2009
          • 2

Salutations à tous, déjà. Ensuite, désolé de poster ici mais ça évite de poster un nouveau topic juste pour ça : Je suis en train de télécharger Resident Evil là (453 Mo) et il devrai déjà être fini depuis environ vingt minutes, une demi heure... Il est actuellement à 526 Mo à l'heure où je tape ces lignes...

C'est la première fois que je vois ça se produire... Un truc pareil ça ne s'invente pas, pour preuve un imprime écran :

http://img15.imageshack.us/img15/1020/imprimecran.jpg

541 Mo maintenant... Hell...

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

C'est un coup des zombies, c'est sur!

Le mieux c'est de recommencer...
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Nemu4WA
              Compte archivé

• décembre 2009
              • 2

Okay ^^ Ben je vais essayer ça alors ^^ Merci.
              (Mais quel ennui quand même de devoir recommencer enfin bon... On verra si ça marche.... Dans 6 heures... Mouarf ! J'ai une connexion en papier )

Commentaire

Chargement...