G-police: Problème de décompréssion...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cloud06200
    Compte archivé

• décembre 2009
    • 4

G-police: Problème de décompréssion...

Il y a longtemps que je recherche G-police, parce que j'ai jouer à la démo sur ps1 et c'est un des jeu qui m'a plu le plus aprés Urban Assault...je fais donc des recherche afin de trouver la merveille, je tombe sur votres site directement sur la page "G-police", je télécharge le jeu et après 10 minutes d'attente, tente de le décomprésser et juste avant la fin du processus (à environ 99% le genre de chose que je deteste et qui est plutot irritant) Winrare me marque:

C:\Users\GAEL\Downloads\G-police.rar: CRC failed in G-Police.nrg. The file is corrupt

Je l'ai bel et bien décompresser avec winrar je l'ai télécharger 3fois en vidant le cache tenter de le réparer en vain impossible de le décomprésser

Voilà j'aurais besoin d'aide s'il plait, j'ai vraiment envi de jouer a ce jeu.

Avec tout mon respect
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Je viens de tester , l'archive se décompresse sans problème chez moi.
    Essaye d'ouvrir le .RAR dans Winrar et de 'glisser' l'image .nrg là où tu veux la décompresser.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• cloud06200
      Compte archivé

• décembre 2009
      • 4

il ne marche pas j'ai essayer de le glisser sur le bureau il ne veut pas me la décomprésser cette image :-/ c'est la première fois que ça me fait un coup pareil

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Hello,
        Vérifie ta version de Winrar et au besoin télécharge la dernière version (3.91 je crois)
        Guil

Commentaire

• cloud06200
          Compte archivé

• décembre 2009
          • 4

j'ai verifier ma version c'est la 3.9.0

Je vais regarder si je trouve la dernière version.

Ps: j'ai essayer de décomprésser l'image avec al-zip( qui prend en charge winrar)
          sans succés.

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

J'ai fait comme Barbarian je l'ai également téléchargé (avec Firefox) et décompressé avec 7zip.
            La première fois j'ai eu le même soucis que toi.
            Là j'ai relancé un téléchargement (sous Firefox) et décompressé sans soucis.
            Donc, acharne toi !
            Guil

Commentaire

Chargement...