Pirates gold : astuces clavier ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MaeY
    Compte archivé

• décembre 2009
    • 2

Pirates gold : astuces clavier ?

Bonjour,
    je viens de découvrir ce site et c'est avec plaisir que j'ai pu rejouer à Pirates ! Quel plaisir :-)

Par contre, comme je ne dispose plus d'un joystick, j'aimerais savoir si vous connaissez quelques astuces pour jouer avec le clavier, j'ai un peu de mal à diriger mon navire, surtout lors des combats... avez vous des astuces pour moi ?

Merci et joyeux noël

Maey
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Tu à consulté le manuel présent aussi sur la fiche de jeu ?
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• MaeY
      Compte archivé

• décembre 2009
      • 2

bonjour,

oui je l'ai téléchargé et consulté, mais je n'ai pas vu où on parlait d'un contrôle clavier du jeu

MaeY

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Tu peut utiliser le clavier numérique qui se trouve sur ta droite ou alors utiliser la souris
        Edit:
        Pour diriger le navire avec la souris, clic droit/gauche pour tourner le navire a droite et à gauche

Pour combattre à l'épée, clavier numerique
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• chauve
          Compte archivé

• octobre 2006
          • 107

Selon le niveau de difficulté, ton bateau tourne automatiquement dans le sens du vent. Dans le niveau le plus difficile, il est très difficile de diriger le navire. Normalement les touches fleches droites/gauches fonctionnent.

Petite astuce, je crois que si tu appuis sur "v", le temps avance plus vite.

Pour attaquer les villes a0vec un fort, n'essayes même pas d'attaquer par la mer. Accostes sur la terre proche de la ville et diriges toi vers elle.

Commentaire

Chargement...