Problème de compatibilité
Réduire
X
-
Normal, pour : taper M (M majuscule) et pour \ taper * (touche à côté d'entrée, µ*). Pour le m tu tapes , et pour le a tu tapes q etc... Sinon ctrl+ F1, tu as presque toutes les touches.
Tu peux avoir le clavier en azerty (au lieu du qwerty) en tapant... Je ne me rappelle plus. Peut-être qu'une personne te le dira.Dernière modification par Hrvg, 27 décembre 2009, 23h53.
Commentaire
-
Je crois que je vais m'arracher les cheveux...
J'ai suivi tes instructions, et je tombe sur une page qui me demande si je joue pour la première fois. Je dois choisir entre confirmer mes réglages ou ma configuration est déjà stocké sur un autre disque... Et je ne sais pas quoi faire
Commentaire
-
Ton dossier jeux pour dosbox, tu l'as appelé comment ?
Quand tu tapes consp. On te demande de confirmer ton disque c:\ et après tu choisis configuration et langage et la première ligne dans langage tu tapes n (non) et tu choisis français. Tu confirmes tu tapes y (oui).Dernière modification par Hrvg, 28 décembre 2009, 00h24.
Commentaire
-
-
Problème lancement d'un jeu dosbox
Bonsoir
Après maintes demandes et recherches pour lancer le jeu KGB avec DosBox, je tombe sur une page me demandant (en anglais) : Jouer-vous à KGB pour la première fois ?
Deux possibilités s'offrent à moi ensuite :
-Oui, et je veux confirmer mes réglages
-Non, ma configuration est déjà stockée sur un autre disque
Et je ne sais pas quoi faire...
Si je choisis la première, je me retrouve avec " Z:\>" après quoi je ne sais pas quoi ajouter.
En choisissant la seconde, j'ai une liste de lecteurs, mais je ne sais pas lequel choisir.
Une idée ?^^
Merci !
Commentaire
-
Oui , je m'explique mal.
Tu crées un dossier que tu nommes comme tu veux (court) et que tu places sur c:\
ce dossier sera c:\ dans dosbox.
Tu montes l'iso avec daemon et tu notes la lettre.
Tu lances dosbox et tu tapes :
z:\mount c c:\games
z:\mount d e:\ -t cdrom
z:\d:
d:\consp ou install
Tu confirmmes c:\
change language and configuration tu appuies entrée
Puis y (oui)
Puis n
entrée
français
puis yDernière modification par Hrvg, 28 décembre 2009, 01h10.
Commentaire
-
Je crois bien que c'est ce que j'ai fait. Je tape d:consp et là je tombe sur cette page qui me demande si je veux confirmer ma configuration ou si ma configuration est déjà stockée sur un autre disque. Je choisis la première ? Mais je tombe sur z:/> et je ne sais pas quoi entrer ensuite...
Désolé, c'est vraiment basique comme ligne de commande sans doute mais je n'y connais rien =S
Et ce dossier sur c, il est vide donc ?Dernière modification par Kev34, 28 décembre 2009, 00h52.
Commentaire
-

Commentaire