Je n'arrive pas à jouer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dyosos
    Compte archivé

• décembre 2009
    • 1

Je n'arrive pas à jouer

Bonjour !

Alors voilà si votre site j'ai télécharger le jeu "Master of Orion 2", il est arrivé sur mon ordinateur avec comme icône une page toute blanche.

J'ai donc téléchargé Winzip afin d'extraire le contenu. J'ai fais "Extraire ici" et plein d'icône sont apparu XD

Bref pour être clair je ne sais pas du tout comment jouer avec ce jeu sur mon PC ou c'est tout simplement une mauvaise manipulation de Winzip. J'aimerais bien qu'on me donne un coup de main^^

C'est clair que dans ce domaine je suis un noob alors un peu d'indulgence^^
    Merci d'avance !

Edit:
    Personne pour m'aider ?
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

Je crois qu'il te faudra lire le tout premier topic de la section requete/problèmes technique intitulé Les Images-CD et indiqué a coté comme Important. Tu auras toute les réponse et un tutorial pas-à-pas pour comprendre quoi faire avec ce fichier qu'il ne faut pas dézipper.
    Dans la lecture je pense que tu peut te passer du A) ptet du B) mais lit au moins a partir du C)

PS: tu as aussi sur la page de téléchargement quelque liens utiles en dessous comme : Comment jouer sous DOSBOX avec les versions CD/DVD ?
    Dernière modification par Etag, 30 décembre 2009, 22h53.
    Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• paladin3333
      Compte archivé

• décembre 2009
      • 15

oui c'est un peu plus complexe que ca pour jouer aux oldies.

Déjà pour décompresser un fichier zip, tu enregistres le fichier sur ton bureau.
      tu cliques droit et normalement un menu apparait. et normalement tu as une option pour le décompresser dans un dossier directement.

Ensuite il te faudra un emulateur tel que dos box pour faire tourner le jeu.

Commentaire

Chargement...