Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Voila je joue actuellement a ce jeux et je suis bloqué. Pour ceux qui ont déjà joué a ce merveilleux jeux je vous explique. Dans le darside of xeen quant on ramène le cœur de sandro à nécropolis,il vous donne la clef de son ancienne demeure le donjon de la mort, dans ce donjon au premier niveau il y a un énorme mot croisée normalement il suffit de parler a la statuette et de mémoriser les mots en vert et de les recopier au bon endroit, mais rien ni fait je n arrive pas a faire ce mot croisée si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.
Ps : je possède la version française du jeu donc la solution en anglais ne fonctionne pas.
Dernière modification par azershmit, 31 décembre 2009, 12h26.
Voila je joue actuellement a ce jeux et je suis bloqué. Pour ceux qui ont déjà joué a se merveilleux jeux je vous explique. Dans le darside of xeen quant on ramène le cœur de sandro à nécropolis,il vous donne la clef de son ancienne demeure le donjon de la mort, dans se donjon au premier niveau il y a un énorme mot croisée normalement il suffit de parler a la statuette et de mémoriser les mots en vert et de les recopier au bon endroit, mais rien ni fait je n arrive pas a faire se mot croisée si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.
Ps : je possède la version française du jeu donc la solution en anglais ne fonctionne pas.
De mémoire il me semble qu'il y avait un bug et que l'on ne peut pas terminer cette quête.
Mais comme je le dit c'est de mémoire car j' y ai joué a sa sortie et plus depuis, donc ça remonte.
J'ai retrouvé un autre topic ou il est question de retirer les espaces entre les mots mais par contre je ne sais pas si c'est pour le même problème ou si ça parle d'un autre endroit.
Tu peut toujours essayer voir sauf si tu n'a qu'un seul mot dans quel cas ce que je viens d'écrire n'à plus aucun sens
Petit intermède...
Comme ça m'agace de voir cette faute je peux pas m'empêcher de mettre le doigt dessus...
"ce et se"
"Ce" est démonstratif, il se décline au féminin par "Cette", donc si vous n'êtes pas certain, remplacez le mot qui suit par un mot au féminin...
Exemple : Je crois que CE gars est un ignare !
Remplacez ignare par gonzesse :
Je crois que CETTE gonzesse est une ignare. CETTE et non pas SETTE... Je suis certain que tu n'aurais pas fait la faute si tu avais essayé avec un féminin...
Pour "se", il suffit de changer de pronom. Exemple :
Il SE gratte les burnes, on change et ça devient je ME gratte les burnes...
Tu te grattes les burnes, il se gratte les burnes... "Se" définit une action que l'on se fait à soi même.
Autrement dit, "CE" (ou cette) est devant un nom, "SE" est aprés un nom (ou un "il" ou un "elle") et devant un verbe...
Petit intermède...
Comme ça m'agace de voir cette faute je peux pas m'empêcher de mettre le doigt dessus...
"ce et se"
"Ce" est démonstratif, il se décline au féminin par "Cette", donc si vous n'êtes pas certain, remplacez le mot qui suit par un mot au féminin...
Exemple : Je crois que CE gars est un ignare !
Remplacez ignare par gonzesse :
Je crois que CETTE gonzesse est une ignare. CETTE et non pas SETTE... Je suis certain que tu n'aurais pas fait la faute si tu avais essayé avec un féminin...
Pour "se", il suffit de changer de pronom. Exemple :
Il SE gratte les burnes, on change et ça devient je ME gratte les burnes...
Tu te grattes les burnes, il se gratte les burnes... "Se" définit une action que l'on se fait à soi même.
Autrement dit, "CE" (ou cette) est devant un nom, "SE" est aprés un nom (ou un "il" ou un "elle") et devant un verbe...
Le speech me dérange pas mais si tu me montre la faute c'est encore mieux
Juste pour info, j'ai appris le français à l'age de 14ans et sur le tas.
Si j'écris et je lis je me le doit par mes propres moyens, en lisant et on me faisant corriger par des amis.
Je vais essayer de retenir cette règle qui me semble intéressantes mais j'aimerais quand même que tu me montre ou j'ai fauté
Je réexplique pour que se soit clair, à Nécropolis dans le darside il faut trouver le cœur de sandro qui est dans les égouts de se même niveau. Quant vous lui ramener son cœur il vous donne la clef de son ancienne demeure le donjon de la mort, qui se trouve dans le cloud of xeen en E3 3/4 .Le premier niveaux de ce donjon est un mot croisée impossible a faire car bugger en version française. Pour le passer il suffit de télécharger la version world of xeen en anglais, perso j ai taper world of xeen sur Google et j’ai pris la premier version anglais que j’ai trouver ensuite copier vos sauvegarde de la version française dans la version anglaise, lancer le jeux en anglais et hop magie sa marche ,finir le niveaux du mot croisée grâce a sa http://shrines.rpgclassics.com/pc/mm4_5/puzzles.shtml puis sauvegarder et copier vos sauvegarde de la version anglaise vers la française et voila le tour est joué . j’espère avoir contribuer a ce merveilleux site et vous remercie pour votre temps et votre aide bonne année a tous et a toute .
Amicalement,Azershmit.
Dernière modification par azershmit, 01 janvier 2010, 21h13.
Je confirme, gros bug dans ce donjon, impossible à terminer dans la version française sans faire appel à une astuce comme celle expliquée plus haut :-(
A l'époque, internet n'existait pas et donc il était très difficile de trouver une version anglaise pour remplacer le produit ...
Je me rappelle également d'un bug dans les auberges, où le texte d'accueil était Bonjour Papa (ou quelque chose de similaire) ... traduction plus que douteuse ...
Enfin, je salue Azershmit et lui confirme qu'il n'est pas le seul Belge sur ce forum ;-)
Bon bin désolé pour la réponse si tardive ^^;
En gros, oui la version francaise est "buggée" en gros, les mots en vert ont des accents, alors qu'il l'attend sans accents (mais meme sans ca ne marche pas...). Donc je pense que c'est la meilleure solution; cependant je tiens a préciser que ce donjon est completement facultatif pour le jeu; le louper n'est pas grave, sauf pour l'immersion !
Voila, encore désolé pour le temps de réponse
Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire