F-22 Lightning II probleme d'installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nemesis76
    Compte archivé

• janvier 2010
    • 2

F-22 Lightning II probleme d'installation

Bonjour à tous.

Voila, je viens de voir le jeu "F-22 Lightning II" sur le site. J'ai donc décidé de le télécharger pour y jouer. Apres le téléchargement je dézip (le fichier est un ISO) je mets donc l'image dans Daemon Tools, j'ouvre le lecteur virtuel, je clique sur le dossier "Install" et la rien ... J'ai lu dans la FAQ qu'il faut parfois ouvrir un fichier de configuration du son par exemple pour pouvoir jouer ensuite : j'ai essayé mais rien à faire.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance !

P.S: Le jeu semble tourner sous DOS / c'est une version ISO / j'utilise Windows XP sur un Intel Duo Core 2.5GHz.
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Un jeu 100% DOS = DOSBox !!

C'est un extrait de la fiche du jeu donc il faut utiliser dosbox

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Autant sur les vieilles fiches du sites y'a des icones 'système' en trop, autant quand il y a juste marqué 'MS-DOS' c'est pas la peine de tenter de le lancer directement sous Windows.

Encore avec XP tu peux tenter d'émuler le son avec VDMSound, autant le mieux est d'apprendre à se servir de DOSBox.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Nemesis76
        Compte archivé

• janvier 2010
        • 2

Ok, merci pour vos réponses.
        Je vais tenter ca ...

Commentaire

Chargement...