problème avec fury of the furries

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fof
    Compte archivé

• janvier 2010
    • 2

problème avec fury of the furries

Bonjour, j'ai découvert le site récemment et j'en ai profité pour télécharger fury of the furries (avec le téléchargement automatique) sur windows vista. Une fois l'introduction passée, j'ai un écran noir avec une souris (là où je devrais choisir la langue). En faisant clic droit+espace(=en appuyant sur tous les boutons), je passe à un écran suivant où on me demande un code; j'ai lu que le jeu étant breaké, je peux taper n'importe quoi, ce que je fais. Le problème est que j'arrive alors sur un nouvel écran noir avec C:\> qui apparait (écran de commande?). je suis alors bloqué, je n'arrive pas à lancé le jeu.Que faire? Merci d'avance de votre aide.
  • Bartouille
    Compte archivé

• mai 2007
    • 152

Au vu de la fiche du jeu, il n'est pas noté compatible avec vista et vu l'année (1993) autant te diriger vers dosbox

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

je crois qu'il parle de la version 'automatiséé' qui est en beta-test...
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• fof
        Compte archivé

• janvier 2010
        • 2

Je parle bien de la version de téléchargement automatisée en version béta. Mais merci de vos réponses.

Commentaire

• Bartouille
          Compte archivé

• mai 2007
          • 152

Oups, merci barbarian.

Commentaire

Chargement...