Loom [E] 256 Talkie(1 executable+mp3)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nat.moreira
    Compte archivé

• juin 2007
    • 82

Loom [E] 256 Talkie(1 executable+mp3)

bonjour et bonne annee a tous,j'ai une version de loom avec un executable+1 mp3 comment faire pour avoir du son dans le jeux,faut il graver le cd? merci d'avance pour votre aide
  • Bartouille
    Compte archivé

• mai 2007
    • 152

ScummVM peut utiliser directement le MP3 du moment qu'il est nommé track1.mp3 et qu'il est dans le même répertoire que le jeu.

Commentaire

• nat.moreira
      Compte archivé

• juin 2007
      • 82

re merci de la reponse mais je souhaite utiliser uniquement dosbox ou dosbox reloaded,a t'il besoin d'un cd gravé et si oui comment le creer svp? merci de la reponse

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Ce jeu n'est pas un abandonware, tu es sensé avoir l'original, dont tu récupères les fichiers pour l'utiliser dans ScummVM ou utiliser directement le CD dans dosbox.

Là tu viens demander de l'aide pour un jeu que tu n'as manifestement pas acquis légalement, alors qu'il est de notoriété publique que les Lucasarts ne sont pas abandonwares.

Je suis sympa ça sera juste un avertissement, mais la prochaine fois ça sera un ban temporaire.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...