Time Commando - Erreur CRC durant la décompression

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Time Commando - Erreur CRC durant la décompression

Hello !

j'ai un message d'erreur quand je décompresse le jeu time commando :

jeu-1031-timecommando.rar: Echec CRC dans Time Commando.nrg. Le fichier est corrompu

je l'ai téléchargé 2 fois et toujours le même message d'erreur avec winrar 3.71, le même qu'il y a une semaine pour le jeu wing commander 4, et que Wokie avait confirmé.

lien vers le jeu : http://www.abandonware-france.org/lt...1031&fic=liens

Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il a bien ce message d'erreur ?

Merci d'avance
    Dernière modification par Groovykid, 17 janvier 2010, 23h07.
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Salut Groovykid,

Je viens de télécharger le jeu et je n'ai pas eu de problème lors de la décompression avec winrar.

2 solutions : Soit tu n'as pas de chance ou soit un admin est passé par là entre temps pour changer l'archive.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Ben je viens de tester et j'ai droit aussi à une erreur CRC, à 99% de la décompression...

Bon en tout cas le remplacement de l'archive est en cours, et l'image NRG est remplacée par une image Cue/Bin (utilisable directement dans dosbox.)
      Ca sera ok dans 2h.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Salut Fara et merci pour ta réponse ! je pense que je n'ai pas de chance la.

Vu que j'ai supprimé les 2 versions que j'avais téléchargé, j'essaie la de le retélécharger mais ça ne fonctionne pas.

Peut être est-ce du a ma version de winrar qui n'est pas la dernière car je vois qu'il est indiqué dans "type de compression" :
        7zip 4.65 (7-zip.org)Winrar 3.93
        mais bon ca métonnerais que ca soit du a une histoire de version de winrar.

Désolé pour le dérangement , je retenterais plus tard.

EDIT : ouf, l'honneur est sauf grâce à Barbarian Bros

Bon ba j'ai plus qu'a attendre la nouvelle image
        Dernière modification par Groovykid, 17 janvier 2010, 23h58.

Commentaire

Chargement...