Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai un problème avec Wing Commander Privateer 2 : The Darkening.
Je l'ai installé sous dos box. Je l'ai patché avec le patch 1.7.
Au démarrage du jeux les vidéos d'introduction se lance mais apres la troisième tous plante. Dosbox plante et mon PC (windows xp pro sp2)se bloque complètement (freeze).
[autoexec]
mount c c:\jeuxdos\dosbox\game\privater\dark
imgmount d c:\jeuxdos\cdiso\privater\cd1.iso c:\jeuxdos\cdiso\privater\cd2.iso c:\jeuxdos\cdiso\privater\cd3.iso -t iso
c:
dark.exe
J'ai essayé ems=false mais ce n'est pas suffisant.
Il faut changer aussi core=auto
par core=normal
Autre chose. Lors de l'installation choisissez comme carte son:
Creative Labs Sound Blaster 16 or AWE32
et pour la musique choisissez:
Generall MIDI (Roland MPU-401 Interface or 100% Compatible)
Maintenant je n'ai plus de problème.
Pour les controles du jeux (touches clavier) consultez ce site anglais www.wcnews.com/
Personnellement, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement sous DosBox (il plantait déjà avec le "patch CD" XP) : merci de l'info, il faudra que j'essaie.
Mais je pense être limité (enfin mon PC pas moi ), il doit falloir une bête de concours pour faire tourner ce jeu sous DosBox.
Tu as quoi comme bécane ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Je suis en train de le tester sur un portable fujitsu siemens
intel celeron M CPU 450
2.OOGHz
1.25GO de RAM.
L'animation ralentis quelque fois pendant les combats mais cela ne me gène pas. Au contraire les combats sont tellement difficiles. Cela ne fait qu'un jour que j'y joue mais vu la qualité de ce jeux je pense que je vais y rester scotché pendant longtemps.
Ce jeux ressemble un petit peu à frontier elite 2 et frontier first encounters.
Excellent! Je teste tout de suite...
Enfin dès que les fichiers seront downloadés! Dans 1heure quoi!
Ce jeu m'a tellement marqué! Edit:
Didiou! J'arrive pas à le télécharger d'ici.
"Le fichier source ne peut etre lu. Réessayez ou contacter l'admin."
J'ai poireauté 20 minutes cette nuit avec IE (20%), et là j'essaye avec FFox 30minutes et 53%...
Je vais les chercher ailleurs
Une idée quelqu'un?
Bon après maintes tentatives (dont un echec arrivé à 98%!), un peu partout, les 3 cd sont downloadés!
Ca y est! Que de bons souvenirs qui me reviennent!
Dommage qu'il n'y ait que 8/9 planètes importantes (avec intro et bistro...).
Le patch est il interressant?
Le jeu fonctionne plutot bien sans, memes si les videos sautent un tout petit peu...
Ma config:
Intel Core2duo 1.6GHz
2G RAM
ATI Radeon HD 2600
Vista
.. et une simple souris tactile! Pas facile de viser les agités!
Dernière modification par Madyoyo, 31 janvier 2010, 07h07.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire