Little Big Adventure 2 et cinématiques

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • michaelb
    Compte archivé

• janvier 2010
    • 5

Little Big Adventure 2 et cinématiques

Bonjour,
    J'avais déjà écrit un message dans lequel je demandais comment lancer lba2 depuis MacOs mais j'ai finalement abandonné et j'ai installé Windows XP avec l'assistant BootCamp.
    J'ai copié le repertoire d'installation de MacOSx dans le disque c: de windows et j'ai remplacé LBA2.exe par TWINSEN.EXE (que j'ai renommé en LBA2.exe) qui se trouve sur la fiche du jeu), et modifié le fichier LBA2.CFG.

J'arrive donc maintenant à lancer le jeu, j'ai les voix (car j'ai transféré le contenu des dossiers du cd vers le repertoire du jeu), j'ai les divers sons bref j'ai tout sauf la cinématique du début (et peut-être celles d'après mais je ne suis pas allé assez loin dans le jeu pour voir si elles y étaient ou pas).

J'ai eu beau chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses aux rares sur lesquels je suis tombé qui posaient une question à ce sujet donc je me permet de ré-ouvrir un topic.
    Je précise que j'ai bien un fichier VIDEO.HQR dans le repertoire vidéo du jeu sur mon disque C:.

Les cinématiques suivantes seront-elles là? Comment faire en sorte qu''elles se lancent ou que la premiere se lance si c'est la seule qui manque?

Je rappel donc que j'utilise un Macbook blanc que j'ai lancé avec Windows XP

Merci
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Pourquoi ne pas se simplifier la vie en jouant à la version DOS sous Dosbox?
    Ca marche très bien en montant directement l'image-CD dans dosbox.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• michaelb
      Compte archivé

• janvier 2010
      • 5

Oui c'est vrai que j'aurais peut etre tout comme ça mais en fait ça n'est pas pour moi et la personne pour qui j'installe ça ne saurait pas re-entrer toutes ces lignes a mon avis, je préfère lui laisser qu'un simple raccourci LBA2 sur son bureau!
      Ou y a-t-il un moyen de lancer un fichier qui entre tout de maniere automatique dans dosbox?
      Sinon quelqu'un a-t-il essayé de la maniere dont j'ai fais?

Merci
      Edit:
      Bon au final j'ai gravé l'image sur un cd et appliqué le patch et donc maintenant tout va bien!
      Merci

Commentaire

Chargement...