problème pour anno 1602

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • akwabug
    Compte archivé

• février 2010
    • 2

problème pour anno 1602

Bonjour a tous,
    j'ai un problème pour jouer à anno 1602(que j'ai télécharger sur ce site).
    j'ai fait absolument tout ce qu'il y avait sur le tutoriel mais rien ne change
    ile me dise toujours d'insérer un CD.
    je suis sous windows xp, j'ai daemon tool lite avec l'image ISO monté
    j'ai installé et essaie de jouer a anno sur la même session qui à les droit administrateur.
    alors je vous demande de m'aider car je n'y comprend rien.
    merci d'avance
    Dernière modification par akwabug, 09 février 2010, 17h34.
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Commence par changer la lettre du lecteur virtuel de Daemon Tools, de sorte à ce qu'elle soit avant la lettre de ton lecteur physique. Ca peut venir de là.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

tu as activé les émulations de protections dans les options de daemon-tools?

Le lecteur utilisé pour jouer est le même que pendant l'installation?

Si vraiment ça marche pas, il reste la possibilité d'y jouer dans VirtualPC sous Windows98 (tous les fichiers et explications nécessaires sur le site de Gameslover.)
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• akwabug
        Compte archivé

• février 2010
        • 2

J'ai fais tout sa mais rien ne change donc je vais essayer d'utiliser virtual PC et windows 98.

Commentaire

• rico17
          Compte archivé

• juillet 2010
          • 3

slt voila moi jai le probleme je n'arrive a rien faire tout c'est installer correctemen jai fait toutse qui a etait dit auparavan mai rien ni fait mon lecteur origine et en D et je peut pas passer le lecteur virtuel en C jai que la lettre E juste apres et je lance le jeux jai la video de debut la musique tout mai qand je veut jouer sa me marque inseré le cd anno1602 gold que faire aider moi merci

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

nanmékestudionkonpranrienasketékrigédumalarespirétèlemanilyadeufotépadefraz

Prochain message sans effort de rédaction, ban
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Hrvg
              Abandonwarriors

• février 2007
              • 3086

Commentaire

• rico17
                Compte archivé

• juillet 2010
                • 3

pfff enfin bref en clair je n'arrive pas a jouer a anno 1602 je vien d'instaler le jeux (tout c''est bien derouler), mai quand je lance le jeux , sa me marque inseré le cd anno.

je tien a presiser que je suis debutan et que jy comprend pas grand chose et que mon pc tourne sous vista voila merci d'avance

cest bon la?

Commentaire

• Hrvg
                  Abandonwarriors

• février 2007
                  • 3086

Salut,
                  Tu as essayé avec virtual PC et windows 98 ?

Commentaire

• barbarian_bros
                    Evil is Good

• octobre 2007
                    • 9400

Envoyé par rico17 Voir le message
                    cest bon la?
                    Toi tu cherches les emmerdes, c'est pas à toi de mal prendre le fait qu'on te reprenne de façon ironique sur le manque de respect que TU nous manifestes en ne faisant pas du tout attention à la manière dont tu rédiges ta demande....

Extrait de la F.A.Q du Forum :
                    13) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
                    Désolé mais t'es pas sur un téléphone en mode SMS, ni dans un 'chat' genre MSN.... Si tu veux qu'on réponde à tes questions, faut qu'on puisse les lire.
                    Le minimum quand on demande quelque chose c'est d'y mettre les formes donc :
                    Majuscules en début de phrase, ponctuation (points, virgules et autres, ça aide à la lecture et à la compréhension), texte aéré, et de préférence écrit en français, comme dit dans la FAQ on t'en voudra pas pour un S oublié, mais dans tes 2 messages il doit y avoir que 5-6 mots écrits correctement...

Si tu as des problèmes de dysorthographie, je te conseille soit d'utiliser un navigateur avec dictionnaire intégré (firefox par exemple) soit de copier ton texte dans Word ou tout autre traitement de texte... au moins tu sauras quels mots n'existent pas dans tes phrases...

Et maintenant que tu as été prévenu par 2 admins, au prochain message écrit avec aussi peu d'attention ça sera 1 semaine de ban....
                    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• rico17
                      Compte archivé

• juillet 2010
                      • 3

Envoyé par hrvg Voir le message
                      Salut,
                      Tu as essayé avec virtual PC et windows 98 ?

Bonjour,

Merci pour les réponses, donc non je n'est pas essayer virtual PC, je vais essayer et je vous tiendrez au courant merci

Commentaire

Chargement...