urgent- problème dans le jeu la panthere rose !!!!! Merci de m'aider

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mimi01
    Compte archivé

• février 2010
    • 2

urgent- problème dans le jeu la panthere rose !!!!! Merci de m'aider

Je me suis remise a jouer à mon jeu de jeunesse et je suis bloquer dès le début :'( si ceux qui joue se rappel du tout début en Angleterre dans le bar et a coter du journée j'ai tout essayer (apparemment non vu que je n'ai pas trouvé) j'ai vu le ballon de rugby et je ne peux cliquer dessus le "bavard" me bloque.... Aider moi svp que faire '?????
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Déjà pour commencer un petit Bonjour serait utile. Et pas la peine de mettre des titres "URGENT", c'est pas une question de vie ou de mort. Les gens ne sont pas à ton service, c'est gratuit et surtout ca peu prendre du temps.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

Bonjour,
      Moi c'est fara, tu vas bien ?

Moi ya na pas tout compris à ton message.

Dans la panthère rose, tu peux seulement attraper le ballon une fois que le monsieur est parti.
      Pour le faire partir, il faut parler avec les commères du pub.

Je suis ravi d'avoir pu te rendre service dans les 2 heures, ce fût un plaisir.

Commentaire

• Mendo

Qu'il est cordial ce Fara! un vrai gentleman

Commentaire

• mimi01
          Compte archivé

• février 2010
          • 2

Bonjour a tous,

Merci a Fara de m'avoir aider le problème que j'avais étais que je ne comprenais pas comment attraper le ballon.. Donc merci beaucoup puis pour repondre au message de Godcedric je pense que dire les chose plus gentiment ne t'aurais pas égorgé parce que la c'est limite écœurant de voir des personnes si peu humaine... Déçus....

Re merci beaucoup a fara

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Envoyé par mimi01 Voir le message
            Bonjour a tous,

Merci a Fara de m'avoir aider le problème que j'avais étais que je ne comprenais pas comment attraper le ballon.. Donc merci beaucoup puis pour repondre au message de Godcedric je pense que dire les chose plus gentiment ne t'aurais pas égorgé parce que la c'est limite écœurant de voir des personnes si peu humaine... Déçus....

Re merci beaucoup a fara
            La c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Il te reproche quoi, que tu te montre malpoli ? Que mettre un bonjour ou un salut ça prend deux secondes à écrire ?
            Et que ce n'est pas si urgent que ça finalement vu que tu à mis deux jours pour te manifester et encore tu râle .........

Consternant.......
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Mendo

Mais non arrête Bat, on fait fuir les gens après

Bref c'est toujours les modos les cons quoi.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par Mendo Voir le message
                Mais non arrête Bat, on fait fuir les gens après

Bref c'est toujours les modos les cons quoi.
                Ouais enfin en l'occurrence, dans l'histoire ce serait plutôt les admins les cons
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13175

Bon je ferme le conversation.

En tout cas, mimi01,
                  1 - tu n'as pas respecté la charte
                  2 - tu as été impolie
                  3 - ensuite, tu as été limite insultante.

Godcedric est humain, il t'a écrit de façon poli et calme, avec quelqu'un d'autre, cela aurait pu être autrement. De plus, il a fait son travail de modération. Si tu es comme cela dans la vie réelle, je te plains. Tu es déçue, je répond que cette situation est pathétique... TLBM.
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...