Lode Runner Online : archive corrompue

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Lode Runner Online : archive corrompue

Salut!

Ça fait deux fois que j'essaye de télécharger le tout récent "Lode Runner Online : The Mad Monk's Revenge". Dans les deux cas, l'archive n'avait que 11 mo alors que c'est pourtant bel et bien indiqué 452 mo sur la fiche. Et quand j'essaye de l'ouvrir, on m'indique que l'archive est corrompue ou endommagée.

Ça le fait autant sur Mozilla Firefox que sur Internet Explorer.
    Dernière modification par DragonsLover, 18 février 2010, 20h56.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

idem chez moi. Je vois ça avec les mecs.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Le liens est retiré le temps de uploadé l'image, désolé du désagrément et merci de l'avoir signalé
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

L'archive est remplacée, bon jeu.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• angel-of-death
          Compte archivé

• juillet 2010
          • 7

Bonsoir, e voudrais poser une question aussi, si vous le voulez bien ^^ :

J'ai téléchargé et gravé Lode Runner Online, mais quand je l'installe, une fois la barre atteinte à 100%, l'image derrière sur fond bleu du logo SIERRA reste et ça ne répond plus, pourtant le jeu est bel et bien installé... Alors je copie le fichier DPLAY comme indiqué dans votre site et je démarre. Seulement, il me dit que le jeu n'est pas correctement installé et je ne peux pas jouer :/ une solution ? Je suis sous Vista.

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9400

Désinstalle-le et réinstalle-le 'en tant qu'administrateur'. Ça peut aider sous Vista.
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• angel-of-death
              Compte archivé

• juillet 2010
              • 7

Ouais c'est bon ça marche ^^ mais y'a pas de bruitages :/ enfin bon c'est pas grave merci !

Commentaire

Chargement...