Installation lemmings 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • toofast
    Compte archivé

• février 2010
    • 2

Installation lemmings 1

Bonjour,

je suis tout nouveau dans le monde de l'abandonware sous dosbox (scummvm est simple d'utilisation) (je ne trouve même pas le fichier dosbox.conf qu'il faut modifier...)

Ma question va en énerver certains car sûrement un post y répond déja, mais voilà, ça fait 3 heures que j'essaie de jouer à lemmings et je n'y arrive pas!

Après avoir décompresser le fichier rar, que dois-je faire?

Il y a la commande install.exe mais là on me demande le cd1 que je n'ai pas évidemment!

Merci de bien vouloir répondre...
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Bonjour,
    Tu as téléchargé la version DOS ou la version Windows (qui contient aussi 'Oh no more Lemmings')?

Pour la version DOS, une fois le jeu décompressé (dossier 'LEMMINGS')
    ouvre le dossier et fais glisser lemmings.bat sur l'icône Dosbox, comme indiqué dans ce tutoriel.
    Choisir VGA, puis 'High Performance PC'.

Pour le fichier dosbox.conf, depuis Dosbox 0.73 il n'est plus dans le dossier où est installé Dosbox (pour des soucis de droit en écriture des applications sous Vista/Seven).
    On peut y accéder par le 'menu démarrer' :
    menu démarrer/tous les programmes/Dosbox-0.73/configuration/Edit Configuration

Sinon il se trouve dans :
    c:\Utilisateurs(users)\nom-de-votre-session\AppData(dossier caché)\Local\Dosbox\dosbox-0.73.conf
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• toofast
      Compte archivé

• février 2010
      • 2

Merci énormément!

J'étais vraiment perdu!

Commentaire

Chargement...