Error no 11 dans Dragon Breath

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guido
    Compte archivé

• mars 2006
    • 64

Error no 11 dans Dragon Breath

Bonsoir

Tout d'abord merci de m'avoir aidé quant à mon problème d'ordi et de condensateurs, mon ordi avec Win98 ne donne pas l'impression d'avoir vieillis et il ne plante plus

Pour en revenir à ce que je disais, j'ai cherché sur plusieurs sites la version PC du jeu Dragon Breath ( nommé parfois Dragon Lord ce qui complique les recherches googles, xquick etc... ).

Le jeu plante au moment de lancer une attaque manuel, et il revient à l'interface de dosbox et il dit :

"Dragon's Breath Alert
    ***error no. 11***"

J'utilise Dosbox 0.73 et je fonctionne sur un ordinateur portable avec win XP. J'ai aussi visité plusieurs sites afin de le télécharger plusieurs fois, mais le résultat est le même.

Au pire, je m'en tiendrais à la version atari de ce jeu

Bye.

edit : avant que ce message d'erreur ne vienne, un écran apparait moins d'une seconde qui affiche en fait qu'il manque un fichier essentiel " file woodbg.vgr not found - terminating", ensuite, le message d'erreur 11 ci-dessus arrive; le fichier woodbg.vgr est donc indispensable pour des attaque manuels de dragon en forêt. J'ignore cepandant comment le récupérer car, d'un download à l'autres, il y a toujours ce fichier manquant et important.
    Dernière modification par guido, 23 février 2010, 22h09. Motif: progression dans l'identification du problème
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Salut!

Je te recommanderais de jouer le jeu sur Amiga ou sur Atari ST. La musique et le son sont de meilleure qualité, tu ne risques pas de rencontrer d'erreurs et il existe même une version française.

Sinon, pour ton erreur de fichier manquant, c'est bizarre. J'ai regardé les fichiers présents sur la version ST et il existe bien un fichier WOODBG (sans extension) alors qu'avec la version DOS, il n'est pas là.

Je t'envoie le fichier directement de la version ST en ayant ajouté l'extension VGR, dis-moi si ça règlerait le problème.
    Fichiers attachés
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• guido
      Compte archivé

• mars 2006
      • 64

Rebonjour

J'ai essayé le procédé de greffer le fichier dans le répertoire et ça n'a pas marché, le fichier d'origine st n'a pas marché.

Ceci dit, merci pour le service En fait, je savais déjà qu'il existait la version amiga et st ( qui sont stables et fonctionnent sans problèmes en + ) mais mon gout pour le perfectionnisme m'a rendu curieux sur les problèmes rencontrés sur la version pc du jeu.

Une chose est sûre, la version pc du jeu trouvée sur internet est defectueuse car il manque 2 voire 3 fichiers ou +; je suis tombé sur une nouvelle erreur 11 en prenant contact avec un vendeur d'ingrédients.

Du coup, je rejoins ton idée, car comme je l'ai dis ci-dessus, ce sont les versions amiga et st qui sont les mieux indiquées

Bye.

Commentaire

Chargement...