Installer et utiliser Gabriel Knight2 - 6 Cd sur Vista 32

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marika1312
    Compte archivé

• février 2010
    • 2

Installer et utiliser Gabriel Knight2 - 6 Cd sur Vista 32

Je viens de télécharger Gabriel Knight 2, j'ai décompressé les 6 CD avec Winrar. J'ai enregistré successivement tous les fichiers décompressés contenus dans ces 6 CD dans un dossier "Gabriel Knight 2" et j'ai lu toutes les instructions "Comment jouer sous Dosbox avec les versions disquette ou CD". Mais, dans tous les fichiers enregistrés après décompression, il n'y en a aucun avec extension .bat, .exe ou .com. donc, je ne peux pas l'exécuter.
    Il ne s'agit pas non plus d'une image : pas de fichier ISO, NRG, BIN ou SUB.
    Pouvez-vous me donner quelques infos pour résoudre mon problème ?
    Merci.
    Dernière modification par marika1312, 24 février 2010, 17h09.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Bizarement, quand je décompresse l'archive du CD1 jeu-814-gabriel_knight2-cd1.rar j'obtiens un fichier lisezmoi.txt et une image-CD gabriel-knight-2_cd1.ISO.

il s'agit bien d'une Image CD au format ISO comme le montre son extension .ISO
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• marika1312
      Compte archivé

• février 2010
      • 2

C'est vrai, vous avez raison, excuses.
      Je vais suivre les instructions des topics cités.
      Merci

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Bon courage pour 'apprendre', les tutos sont là pour ça, et bon jeu (pour quand vous le ferez tourner sans problèmes).
        Les vieux jeux sont pas évidents à faire tourner quand on est habitués aux systèmes automatiques actuels..., mais une fois qu'on a compris 2-3 méthodes pour les lancer, ça va tout seul (sauf pour quelques jeux très récalcitrants).
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...