Comman & Conquer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Yeghos
    Compte archivé

• mars 2010
    • 3

Comman & Conquer

Bonjour j'ai télécharger C&C le premier FPS auquel j'ai joué alors que j'étais encore tout petiot!! Ma nostalgie n'a fait qu'un bond lorsque je l'ai retrouvé en abandonware mais j'ai un problème lors de l'installation du jeu, il charge l'installateur et puis me dit error sans afficher de numéro...
    J'ai donc télécharger le programme no cd mais la il me fait une erreur:

"An privileged instruction was executed at adress 004de0a4
    click ok to terminate application"

d'ordinaire je comprend ce qu'il faut faire quand j'ai un message d'erreur mais "Une instruction privilégiée a été exécutée à l'adresse 004de0a4" là je vois pas du tout...

Pouvez vous m'aider svp?
  • fara
    Arcade gamer

• février 2007
    • 1748

Salut,

Quelle version as-tu téléchargée ?
    La version dos ou la version Gold ?

Et si tu pouvais nous donner ton système d'exploitation, ça pourrait nous permettre de chercher plus précisément.

Commentaire

• Yeghos
      Compte archivé

• mars 2010
      • 3

Erf oui où ai je la tête.
      J'ai télécharger la version gold et j'ai xp sp3

Commentaire

• fara
        Arcade gamer

• février 2007
        • 1748

Ok, as-tu suivi les instructions de la fiche du jeu et as-tu installé le patch XP présent sur le site ?

Commentaire

• Yeghos
          Compte archivé

• mars 2010
          • 3

Oui j'ai installé le patch, j'ai réussi finalement à lancer le jeu c'était pas le patch ou autre mais tout simplement la compatibilité de l'executable, il faut activer la compatibilité win 95 dans les propriétés du fichier j'avais oublier^^ merci bien....

Commentaire

• bahamut
            Compte archivé

• mars 2010
            • 1

bonjour

j'ai télécharger la version gold de C&C et j'ai rencontrer le même problème que yeghos, sauf que je n'ai pas compris ou installer le patch XP que j'ai télécharger ici.
            Edit:
            quand j'installe le jeu ça me dit setup initialization error.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Le fichier spécial est en fait l'installation déjà effectuée. T'as rien à installer si ce n'est décompresser ce répertoire et suivre la procédure.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9401

Le patch XP est une dll à mettre dans le dossier du jeu une fois celui-ci installé, pour qu'il marche sous un Windows à noyau NT. La dll d'origine, prévue pour Windows95 et directX3 n'est pas compatible.

Mais pour ça il faut d'abord reussir à installer le jeu.
                Pour ça il faut mettre le setup en mode de compatibilité Windows 95 (et surtout ne pas passer par l'autorun, comme très souvent avec les vieux jeux). Comme c'est indiqué dans la partie 'technique' de la fiche du jeu.

Si ça marche pas, et que l'installation refuse toujours de se lancer, on vous propose une version préinstallée. Encore une fois la procédure est indiquée sur la fiche.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

Envoyé par Yeghos Voir le message
                  Bonjour j'ai télécharger C&C le premier FPS auquel j'ai joué alors que j'étais encore tout petiot!!
                  Hors sujet :

RTS !!!!!!!
                  Pas FPS !
                  Un FPS c'est bourrin et tu joues comme si tu voyais par les yeux du perso.

Oui je chipote, mais c'est important

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Il parlait peut être de C&c Renegade...
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...