dune 2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • memati
    Compte archivé

• mars 2010
    • 3

dune 2000

bonjour j'ai un probleme avec le fichier iso car quand j'extrait le fichier 'jeu-1014-dune2000' j ai un fichier rar 'dune 2000' simplement et le iso ni apparait pas j ai telecharge DAEMONTools comme vous en parliez mais impeu bloquer deja au debut ,un petit aide sera bien pour me debloquer,
    merci.
    Edit:
    le probleme est plus dans le lancemant avec DAEMONTools je pense j ai reussi a lancer le jeu mais cette fois il me demande le cd alors qu il devait l installer directement
    Edit:
    pas possible encore un probleme cette fois ci un coud de main sera pas mal une petite partie est décale l ecran a gauche le relage auto n y peu rien
    Dernière modification par memati, 03 mars 2010, 22h33. Motif: pas possible encore un probleme cette un coud de main sera pas mal une petite partie est decale a gauche du jeu le relage aut
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Bonjour, memati !

Avant toute chose, je te conseille à l'avenir de faire un peu plus attention à l'orthographe et la ponctuation

Ensuite : tu parles d'un .rar que tu as récupéré : as-tu réussi à l'ouvrir avec Winrar ?

Personnellement j'ai du mal à comprendre où est ton problème : essaie d'être un peu plus explicite : quel est ton vrai problème du coup parce que le jeu des EDIT ...
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• memati
      Compte archivé

• mars 2010
      • 3

oue mais le jeu marche corrèctement le problème est que le quand tu lance le jeu il ne prend pas tout l'écran c est a dire la partie gauche est décale du coup j'ai une vision plus petite et je n'arrive pas a résoudre le pb
      pour les fautes d ortographe j'ecrit pas un roman pour etre précis le temps que j'avais la réponse j ai pu trouvé dans le forum mais mon pb reste encore non resolu, le marche correctement

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Envoyé par memati Voir le message
        oue mais le jeu marche corrèctement le problème est que le quand tu lance le jeu il ne prend pas tout l'écran c est a dire la partie gauche est décale du coup j'ai une vision plus petite et je n'arrive pas a résoudre le pb
        pour les fautes d ortographe j'ecrit pas un roman pour etre précis le temps que j'avais la réponse j ai pu trouvé dans le forum mais mon pb reste encore non resolu, le marche correctement
        D'accord avec toi pour le fait que t'écris pas un roman, mais au moins essaie de penser aux personnes qui le lisent derrière toi : en fait, si tu pouvais juste faire attention à la ponctuation ce serait cool

Bon, concernant ton jeu, si il ne prend pas tout l'écran, la première idée toute bête qui me vient est : as-tu essayé [Alt]+[Entrée] ?

Et au cas où j'aurais (toujours) pas bien cerné le problème, pourrais-tu faire un screenshot de ton jeu, histoire qu'on voie bien où est le problème ?
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Amiga62
          Samurai

• août 2004
          • 1288

essaye ça http://www.abandonware-forums.org/sh...ight=dune+2000

sinon cherche un peu dans le forum par l'intermédiaire de l'onglet Rercherche ,il y a pas mal de sujet concernant ton problème.
          Edit:
          et même ici au pire http://www.abandonware-forums.org/sh...ight=dune+2000
          FairLight
          When Dreams Come True

Commentaire

• Bartouille
            Compte archivé

• mai 2007
            • 152

Voilà ce qui avait fonctionné chez moi et l'astuce que j'avais proposée :
            Il peut arriver avec un écran LCD que l'écran soit partagé (à part les vidéos qui fonctionne pile poil). L'affichage est décalé d'un tiers vers la gauche avec une belle bande noire centrale et rend le jeu complètement inutilisable.

Pour résoudre ce problème, voici quelques suggestions pour XP :
            1/ Télécharger le patch pour la version 1.06fr, disponible sur la page de téléchargement du jeu. Après l'avoir installé, désélectionnez le mode de compatibilité Win 95 et ajustez l'image avec les commandes de votre moniteur.
            2/ Si cela ne fonctionne pas, essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique (notamment Nvidia qui semble poser le plus de problèmes).
            3/ Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de basculer la fréquence de rafraichissement en 60Hz.

L'étape 1 a suffi à résoudre le problème chez moi (XP SP2, Geforce 5200FX, Samsung Syncmaster 932B).

Voici le lien d'un forum anglophone traitant de problèmes techniques avec Dune 2000 : Dune2K forum. Il y a notamment des solutions en cas d'écran noir ou de messages d'erreur...

Commentaire

• memati
              Compte archivé

• mars 2010
              • 3

merci pour les explications pour résoudre le problème sa sera résolu très bientot

Commentaire

Chargement...