La panthère rose - Bloqué au bord du Nil

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pierre44300
    Compte archivé

• mars 2010
    • 6

La panthère rose - Bloqué au bord du Nil

Bonjour voila, ja'ai un problème avec la panthere rose, je n'arrive pas à m'echapper des deux mechants en egypte
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Bonjour Pierre44300

Bon, avant toute chose, permets-moi de te donner 2 conseils :
    - évite le terme "IMPORTANT" dans le titre de ton topic : il est exagéré et ça a déjà créé quelques conflits ...
    - Indiquer le titre du jeu dans le titre, ça par contre ce serait une bonne idée : on se doute bien que tu demandes de l'aide pr un jeu mais c'est son nom qui nous intéresse.

Je suppose qu'il s'agit du jeu : La panthère rose : Passeport pour le danger ?

N'oublie pas que "Google is your friend" !
    (de mon côté le dl du jeu prend trop de temps j'essaierai plus tard .. ou pas )
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

Salut.

Tu m'as déjà envoyé la demande par MP ce matin.
      Oui je ne t'ai pas encore répondu car nous ne sommes pas à disposition permanente sur le site. Et oui on a aussi un travail.

Même si tu trouves ça important, ce n'est pas vital.

Imagine le forum avec que des titres Important, Urgent, Réponse rapide SVP, Vite vite j'suis pressé. ...

Ensuite pour ta réponse, de mémoire, je ne la connais pas.
      Il va falloir attendre que je réinstalle le jeu et que j'arrive au passage où tu es bloqué.

Titre de la discussion modifié.

Commentaire

• Pierre44300
        Compte archivé

• mars 2010
        • 6

Merci Fara de l'attention que tu as porté a la lecture de mon message et de la patience que tu accorderas à ma requete...Merci encore d'avance!

Commentaire

• fara
          Arcade gamer

• février 2007
          • 1748

Donc au bord du Nil, avec la pioche tu creuses un trou en cliquant à coté de la tôle.
          Tu mets la salade dans le trou et le tour est joué.

Commentaire

• Pierre44300
            Compte archivé

• mars 2010
            • 6

Merci de ta precieuse aide!C'est d'ailleurs ma nièce l'a trouvé la technique avce la pioche!Si tu pouvais restera ma disposition pour ce jeu ALix est fan de ce jeu!A bientot...§
            Bonne journée!

Commentaire

Chargement...