un détail dans crusader no remorse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gnurfette
    Compte archivé

• mars 2010
    • 6

un détail dans crusader no remorse

Bonjour à tous,

ma question va probablement sembler inutile et obsolète pour plusieurs
    mais ça fait un moment que je cherche dans le jeux et sur différents forums sans succès

Comment on augmente le niveau d'energie maximum? Je suppose que c'est en utilisant les générateur ionique (ou un nom de ce genre) mais je n'arrive pas à les activer

merci pour votre ou vos réponses

Je vous souhaite à tous de bons moments devant
    abandonwarement votre!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

Tu as regardé dans l'aide inclus dans le jeu à propos des commandes? C'est bien fait si mes souvenirs sont bon. Ça se trouve dans les touches de fonctions : F1, F2... c'est une des touches... Parce qu'on peu recharger soit avec des packs mais je me rappelais plus qu'on pouvait le faire avec des bornes.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

En feuilletant rapidement le manuel (disponible sur la fiche du jeu) :

Le générateur de champ Ionique est un générateur de bouclier (le moins puissant d'ailleurs) donc n'intervient pas dans la recharge d'énergie.

L'énergie se recharge dans une station de recharge, ou en utilisant des cellules d'énergie (jetables).

La capacité d'énergie disponible dépend du type de batteries (rechargeables) qu'on utilise.Dans l'ordre de puissance on trouve : batterie chimique, batterie à fission, batterie à fusion, la capacité d'énergie est doublée entre chaque type de batterie.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• gnurfette
        Compte archivé

• mars 2010
        • 6

daccord
        merci pour vos réponses ça m'éclaire beaucoup
        je connaissais l'aide sur F1 qui d'ailleurs, je suis d'accord avec toi, est très pratique
        je vais aller voir le manuel, je pense être passée complêtement à coté, lol

en vous souhaitant un bon week end

merci encore

kiss

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Content d'avoir pu t'aider et merci pour ta politesse. Bon week end à toi.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...