dos box config

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lagallynette
    Compte archivé

• mars 2010
    • 2

dos box config

bonjour bonjour,

alors voila j'aimerai configurer ma dosbox mais j'y arrive pas :x

j'étais avant sous xp et j'avais bien réussi mais mon vieux coucou à rendu l'âme et j'ai du passer sous windows 7.

bref ça fait longtemps que je me suis pas replonger dans tout ça et j'ai perdu mes repère.

donc j'ai télécharger la dosbox 073 avec le fichier de traduction français correspondant. j'ai créer le répertoire C et tout.

j'ai réussi à l'intérieur de la dosbox à monter le disque c et même à lancer le jeu.

mais :

la dosbox est toujours en anglais elle n'a pas pris en compte le traducteur.
    je n'ai pas de fichier de config je n'arrive pas à le créer du coup je ne peux pas automatiser le disque c !

j'ai essayer les commande qui sont sur l'aide mais visiblement je ne le fais pas correctement et puis comme la dosbox me parle en anglais j'y comprend rien !

est ce qu'une bonne âme pourrait me secourir.

mercimercimercimerci
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3582

Hi!

Pour modifier la configuration de DosBox, il faut que tu ouvre le fichier .txt "edit configuration" situé dans le dossier "configuration" situé dans le chemin suivant:
    Démarrer-tous les programmes-DosBox o.73-configuration.

Après, tu modifie les paramètres que tu souhaite changer, tu enregistre, tu lance DosBox. C'est tout.

Commentaire

• Lagallynette
      Compte archivé

• mars 2010
      • 2

\o/ c'est sur qu'en le cherchant dans le dossier dosbox de programfile je risquais pas de le trouver !

super !

Merci beaucoup et désolée pour le dérangement !

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3582

De rien c'est normal

En tout cas, ravi d'avoir pu t'aider

Bon après midi!!

Commentaire

Chargement...