impossible de telecharger lba2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • David191212
    Compte archivé

• mars 2010
    • 11

impossible de telecharger lba2

Bonjour à tous, j'ai problème pour télécharger lba2 à ce lien : ftp://telegroupe.abandonware-france....u-659-lba2.rar

en effet mon FAI m'empêche d'utiliser le protocole ftp, serait il possible d'avoir un lien en http ?
    ou bien en lien me permettant de télécharger l'image cd en français de lba2

(j'adore ce jeu :P )

Merci d'avance pour votre aide
    Dernière modification par David191212, 07 mars 2010, 10h37.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

En passant par la page du jeu, tu ne peux pas télécharger? Ton FAI c'est qui?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• David191212
      Compte archivé

• mars 2010
      • 11

en fait c'est le FAI de ma résidence étudiante

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Tu as peut être une connexion derrière un proxy qui filtre les données. C'est assez énervant ce genre de trucs. Par contre si c'est ça, les moyens que je connais pour passer ce filtre ne sont pas très légaux. Donc à oublier.

Ca te met quoi comme message? Tu es sous quel système et quel navigateur? As tu un gestionnaire de téléchargement installé?
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• David191212
          Compte archivé

• mars 2010
          • 11

"pas très légaux" : c'est pour télécharger un abandonware, donc je vois pas ou est l'illégalité d'utiliser les moyens que tu connais.

je suis sous windows vista avec firefox, pas de gestionnaire de téléchargement installé

message que firefox me retourne : Le serveur à l'adresse telegroupe.abandonware-france.org met trop de temps à répondre.
          Dernière modification par David191212, 07 mars 2010, 12h24.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Tout bêtement que ce moyen ne sert pas uniquement à télécharger un abandonware sur un serveur mais bel et bien à contourner le filtre totalement. Et la manière de le détourner est punissable, surtout si ca vient de moi vu mon "statut". Après libre à toi de chercher de ton coté, mais aucun de nous n'ira donner une solution pour cette méthode. Point. On ferme la parenthèse.

Sinon, as tu essayé sur d'autres sites abandonware de télécharger des jeux? Peut être que ce filtre possède une liste noir des sites et abandonware-france est dessus. Peut être aussi que ca filtre des formats de fichiers... Rar est peut être considéré comme "dangereux".

Merci.

Commentaire

• David191212
              Compte archivé

• mars 2010
              • 11

je pense plutôt que c'est un filtre anti ftp

je ne peux uttiliser aucun serveur ou client ftp

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Arghh! la par contre point de salut. Il faudrait qu'une personne dévouée télécharge le jeu et le mette sur du http.

Merci.

Commentaire

• David191212
                  Compte archivé

• mars 2010
                  • 11

tu peux le faire stp ?

tiens voici un hebergeur: www.a.gp
                  tu peux déposer le fichier sur un site et me donner l'addresse..
                  Dernière modification par David191212, 07 mars 2010, 13h13.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Heu je suis sympa mais je vais avoir du mal à te le faire car déjà j'ai vraiment un manque de temps pour faire l'opération et puis j'ai une connexion vraiment nul. Faut t'imaginer que j'ai pas l'image du cd chez moi. Donc il faut que je télécharge le cd sur abandonware france et qu'après je l'upload sur un espace de stockage! C'est mission impossible vu tout ça. Du moins pour le moment.

Merci.

Commentaire

• David191212
                      Compte archivé

• mars 2010
                      • 11

d'accord, on va attendre qu'une bonne âme passe ici pour faire cela

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Mais cherche sur d'autres sites, il est peut être là bas.

Merci.

Commentaire

• David191212
                          Compte archivé

• mars 2010
                          • 11

j'y suis allé avant de poster mais sans succès
                          je cherche toujours avec autant de succès que ce matin

Commentaire

• Madyoyo
                            Samurai

• janvier 2010
                            • 1261

Hello !

Je suis dans un élan de tendresse, folle. Je veux bien t’aider mes ne garantie pas le succès de cette quête.
                            Désolé.
                            J’en suis à 15% du jeu DLdé en 20 min, il resterait à priori plus de 2h… Si d’ici là qq’un d’autre possedant déjà le jeu peut s’y mettre (ou un expert en réseau), du temps de gagné il y aura…
                            Et me suis inscrit sur a.gp que je découvre. Un nouveau projet se crée.
                            Ya ich wille ! ..Dur, l’allemand, dur…

En attendant un dépôt possible, je veux bien faire un test avec toi.
                            D’abord, je voudrais des nouvelles de ta part, au cas où tu aurais subi une mort subite, ou un truc comme ca…
                            Et ensuite, je voudrais avoir l’aval des modos et/ou admin pour continuer ici…
                            "Born to Be Wild"
                            Good Music Downside
                            Spoiler Alert !

Commentaire

• David191212
                              Compte archivé

• mars 2010
                              • 11

donc pour moi, toujours vivant et en bonne santé
                              toujours à la recherche de lba 2 aussi

c'est vrai que l'allemand est dur mais avec google traduction je m'en suis sorti indemne
                              Dernière modification par David191212, 07 mars 2010, 15h50.

Commentaire

Chargement...