Croisière pour un Cadavre / ScummVM DS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Whitheaven
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 11

Croisière pour un Cadavre / ScummVM DS

Bonjour à tous,

Voici mon problème, le jeu "Croisière pour un Cadavre" me réclame une clé à chaque démarrage. Je peux le lancer sans problème si j'ai le fichier contenant les codes sous la main. Toutefois, j'aimerais pouvoir y jouer sur ma DS et il devient alors beaucoup plus ennuyeux de trimballer les réponses aux codes de protection. J'ai essayé de répondre au hasard comme pour Monkey Island 2 mais il semble que cela ne fonctionne pas pour ce jeu. Y a-t-il un moyen pour faire sauter cette protection ?

Merci.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Pour le jeu original il existe des cracks, mais ils ne fonctionneront pas avec SCUMMVM, qui ne se sert pas de l'executable pour faire tourner le jeu.
    Donc non il n'y a aucun moyen de passer la protection.

L'équipe de ScummVM intègre les protection puisque leur point de vue est que leur programme sert à faire tourner le jeu original sur un système moderne, et si tu as le jeu original, tu as la roue codée...

Pour Monkey Island 2, la protection n'a pas été intégrée dans ScummVM car il existe certaines éditions où Lucas avait désactivé la protection (dans certaines compilations) Comme SCUMMVM ne peut pas détecter si la version du jeu utilisée a la protection active ou non, elle est désactivée.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...