C&C alerte rouge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Medtaru
    Compte archivé

• mars 2010
    • 148

C&C alerte rouge

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était aussi injouable à l'époque, ou si on à prit l'habitude de pouvoir construire plusieurs unités en même temps, plusieurs batiments, les unités intelligentes qui se protègent quand elles se font attaquer, et qui ne regarde pas son pote mourir !

Voila je trouve beaucoup inégalité dans le jeu, et j'aimerais savoir si vous avez trouver un moyen de les surmonter ? Comment dans la Mission 9A chez les soviets, on commence avec une base détruite, le début est pas trop dure, mais avec les hélicos allies on peux pas attaquer leur base, car on à pas de lance-missile ! On à que deux super tank mammouth, comment en avoir plus ? Avant l'arrivé de l'helico les soviets était supérieur au alliés et la retournement de situation. donc dégouter je m'en vais sur la campagne allié qui est super dure je trouve, mais bon avec les hélicos ca ira mieux !

Sinon est-ce que vous avez des astuces, autre que la soluce du jeu pour aider ? Des techniques indiènes ou russes, je suis preneur !

Medtaru
    [img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15/100415084203199635840331.jpg[/img]
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

J'ai souvenir qu'on pouvait construire les unités que une par une et qu'on avait pas encore à l'époque l'option file d'attente. Pour les commandes, j'ai plus trop en tête, mais on pouvait faire "garder les bâtiments" non? Par contre de la à dire si on pouvait appliquer des tactiques défensive, offensive...ect J'ai plus le jeu en tête, le manuel pourrait nous renseigner.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Major Stryker
      Compte archivé

• février 2010
      • 3

Salut,

Adepte de la série depuis ses débuts, je trouve que les jeu est tout à fait jouable et l'intérêt qu'il avait à l'époque c'était justement que les camps avaient des forces différentes contrairement à Warcraft II ou Total Anhilation. C'était le top du top! Mais je comprends que le jeu puisse faire tiquer un joueur du XXI ème siècle.

Pour t'aider dans la mission, il y a de très belle soluce sur le net. Tape par exemple "soluce alerte rouge" sur google et tu trouveras ton bonheur sur jeuxvidéo.com etc.

En espérant t'avoir aidé,
      Major Stryker

Commentaire

• Medtaru
        Compte archivé

• mars 2010
        • 148

Plop, merci pour vos conseils, mais avec le jeu y'a qu'une solution, la persévérance !

Sinon je n'arrive pas à télécharger les deux add-on, est-ce normal ? au bout de 10 min sur les 40 min ca me dit téléchargement terminer et fichier corrompue.

Medtaru
        [img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15/100415084203199635840331.jpg[/img]

Commentaire

• Blackie
          Elite Soldier

• octobre 2006
          • 1485

Efface le cache de ton navigateur et relance le téléchargement
          See inside
          Till you find me blindly
          Slice the rind
          Till you see me bleeding
          Thousand blades
          Of an unbeliever
          Sift the sand
          Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Medtaru
            Compte archivé

• mars 2010
            • 148

ca ne change rien, j'essaye voir de télécharger autre chose, et je vous dit !

Négatif ca plante toujours, je sais pas si c'est moi au autre chose !
            Dernière modification par Medtaru, 16 mars 2010, 13h26.

Commentaire

• Dedjazmatch
              Compte archivé

• mars 2010
              • 5

Salut Med.
              Tu arrives au moins à lancer l'installation (même si ça bug à la fin), de mon côté je n'arrive même pas à lancer l'installation de Taïga. Comment as tu fais (j'ai essayé de suivre la démarche avec dos box mais je ne dois pas être très doué) ?
              merci d'avance
              Dernière modification par Dedjazmatch, 30 avril 2010, 14h37. Motif: message incomplet

Commentaire

• Medtaru
                Compte archivé

• mars 2010
                • 148

Salut, je n'avais pas vu ton message !

Mon soucis venait de ma connexion internet enfaite x.x.

Pour l'installation j'ai suivit la fiche du jeu, je l'utilise sous Xp sans soucis après je sais pas quel système tu possède, pour la dosbox tu trouvera un tutoriel ici : Dos box

Commentaire

Chargement...