Leisure Suit Larry 5

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • buffalo_soldier
    Compte archivé

• mars 2010
    • 2

Leisure Suit Larry 5

Bonjour à tous. Voila mon problème. Je n'arrive pas à lancer le jeux Leisure Suite Larry 5 avec le programme Scumm.
    Ce dernier trouve le fichier Larry 5, mais apparemment il ne reconnait aucune executions.
    Aidez-moi svp. Please.
    Merci.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Bonjour,
    déjà l'interpréteur s'appelle ScummVM pas Scumm tout court (qui est le nom du moteur des jeux lucasarts).

Ensuite Larry 5 n'est pas supporté par ScummVM, puisqu'actuellement il utilise le moteur Sierra SCI et que seuls les jeux Sierra utilisant le moteur AGI sont supportés :
    -King's Quest 1 à 4, Police Quest 1, Space Quest 1 et 2, et quelques autres, dont Larry 1.
    Évidement pour King's Quest 1, Larry 1, Space Quest 1 etc... seule la version d'origine (AGI) est prise en charge par ScummVM, les remakes utilisant le moteur SCI ne seront pas reconnus.

Petit lien vers la liste des jeux reconnus par ScummVM.

L'équipe de ScummVM prévoit d'intégrer le moteur SCI, mais un projet parmi tous les autres... donc c'est pas pour demain.

Pour Larry 5 je te conseille d'utiliser Dosbox. Comme c'est un jeu disquette c'est pas compliqué à lancer.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Asgarder
      Compte archivé

• mars 2010
      • 165

Le seul Leisure Suit Larry qui figure dans la liste de compatibilité de ScummVM est le premier : Leisure Suit Larry in the Land of the Lounge Lizards.
      A priori, tu ne pourra pas faire fonctionner le 5 avec.

Je te recommande plutôt d'y jouer avec DosBox

EDIT : Oui bon ben pareil qu'au-dessus en fait

Commentaire

• buffalo_soldier
        Compte archivé

• mars 2010
        • 2

Tranquille, merci les gars Je vais essayé avec dosbox et je vous tiens au courant.
        A+

Commentaire

Chargement...