aide pour DUNE 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • manuh15
    Compte archivé

• mars 2010
    • 2

aide pour DUNE 2

tout dabord merci pour le reve que vous envoyez en me permettant de rejouer a DUNE 2 de nouveau!>>

je rencontre juste un probleme de taille, quand je lance le jeu celui ci nen fait qa sa tete cad qil seleccione lui meme lancer partie, selectionner equipe etc...la souris bouge toute seule et je ne peux rien faire.>

il y a un menu \"set configuration\" et un sous menu \"controllers\" dans lequel on me demande de selectionner \"mouse\" ou \"keyboard\" mais avec plein doption, mais je narrive pas a faire en sorte d ejouer normalement avec ma souris:>
    Sauriez vous maider???> Merci infiniment> Emmanuel Hmbert>

Je vous serait infinniment reconnaissant pour votre aide, et si mon post manque de precision, n hesitez pas a ma le dire.Jai peut etre un langage basique pour la simple et bonne raison que je suis une bille en informatique....Mes competences se limitent a doublecliquer sur le jeu pour le lancer.. Cest un ami qui ma telecharge le jeu je ne savait pas le faire
    Merci de votre aide!!!!!
  • Jakeblues66
    Admiral

• avril 2006
    • 1812

Envoyé par manuh15 Voir le message
    tout dabord merci pour le reve que vous envoyez en me permettant de rejouer a DUNE 2 de nouveau!>>

je rencontre juste un probleme de taille, quand je lance le jeu celui ci nen fait qa sa tete cad qil seleccione lui meme lancer partie, selectionner equipe etc...la souris bouge toute seule et je ne peux rien faire.>

il y a un menu \"set configuration\" et un sous menu \"controllers\" dans lequel on me demande de selectionner \"mouse\" ou \"keyboard\" mais avec plein doption, mais je narrive pas a faire en sorte d ejouer normalement avec ma souris:>
    Sauriez vous maider???> Merci infiniment> Emmanuel Hmbert>

Je vous serait infinniment reconnaissant pour votre aide, et si mon post manque de precision, n hesitez pas a ma le dire.Jai peut etre un langage basique pour la simple et bonne raison que je suis une bille en informatique....Mes competences se limitent a doublecliquer sur le jeu pour le lancer.. Cest un ami qui ma telecharge le jeu je ne savait pas le faire
    Merci de votre aide!!!!!
    Hello

avant tout, quel est ton système d'exploitation et quel programme utilises-tu pour lancer le jeu (DOSbox?)
    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• manuh15
      Compte archivé

• mars 2010
      • 2

systeme d exploitation, c est bien genre "windows" ou quelque chose comme sa?
      je regarde sa et je te redit, en tout cas merci de me repondre
      Edit:
      le suysteme d exploitation est Windows Vista( 2007), systeme operatif 32 bits
      adm turion (tm) 64 technology MK-36.

pour lancer le jeu comment savoir de quel programme il sagit???
      je sait que licone est un "K" vert et bleu

pardon de mes meconnaissances techniques

meric encore

Commentaire

• Amiga62
        Samurai

• août 2004
        • 1288

Il faut absolument que tu utilise dosbox et pour répondre à ta prochaine question je te donne le lien : http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=22797

pour ton utilisation tu peux simplement glisser l'icone dune2.bat (ou .exe) vers l'icone dosbox. mais tu dois absolument lire le tuto dosbox
        FairLight
        When Dreams Come True

Commentaire

Chargement...