Problème ISO Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • choupettepuce
    Compte archivé

• mars 2010
    • 1

Problème ISO Theme Hospital

Bonjour a tous,

J'ai telecharger theme hospital sur ce site, je l'ai décompresser avec winrar. J'ai réussi a installer le jeu j'ai donc redémarrer mon ordinateur comme demandé et quand j'essaye de l'ouvrir avec virtual clonedrive rien ne se passe.
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux faire pour lancer mon jeu?

Merciiii
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

J'espère que tu n'as pas décompressé l'ISO avec WinRar? Voir ce sujet section C.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Madyoyo
      Samurai

• janvier 2010
      • 1261

Salut Choupettepuce!

Quand tu dis que tu as réussi à installer le jeu, heu, ton ISO marchait à priori... Et tu as probablement utilisé correctement virtual clonedrive pour y parvenir.

Sinon je trouvais que le jeu marchait difficilement sous Vista, alors qu'avec le logiciel DosBox m'a vie fut simplifiée (on dirait une pub!). Pas besoin de patch pour eviter les bugs, et tu n'as pas besoin d'utiliser un lecteur virtuel en plus pour lire ce fichier ISO.
      Par contre, il faut etre patient(e) et attentif(ve), pour débuter avec, surtout si tu n'y connais rien en informatique, et que tu n'as jamais entendu parlé de MS-DOS avant...

Après il y a peut-etre d'autres solutions plus simples, mais les tutoriaux de LTF sont extremement biens faits et accessibles...
      A toi de chercher!
      Et en attendant, précise-nous ta config et l'OS que tu utilises (Windows Vista familiale, Windows 7...), ca peut changer les choses.
      "Born to Be Wild"
      Good Music Downside
      Spoiler Alert !

Commentaire

Chargement...