Solution Problème sur NBA Jam

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Slakvuq
    Compte archivé

• mars 2010
    • 23

Solution Problème sur NBA Jam

Bonjour,

J'ai téléchargé ce jeu qui m'avait donné tant de plaisir à l'époque et après avoir essuyé le même problème que vous, j'ai cherché un peu sur le net.

Pour lancer le jeu :
    - télécharger dos32a (http://download.narechk.net/dos32a-912-bin.zip)
    - renommer le fichier "dos32a.exe" (il est dans binw de l'archive) en "dos4gw.exe"
    - le mettre à la place du "dos4gw.exe" qui est déjà dans le répertoire du jeu (faire une copie avant ou le renommer pour en garder un copie originale).
    - lancer le jeu avec "jam.com"

ATTENTION : Je n'ai pas lu le code source de dos32a et je doute qu'il y ait quelque chose de malicieux dans ce programme mais je ne suis pas responsable en cas de problèmes donc à vous de lire les sources ou de vous renseigner plus si vous avez des doutes ^^

En utilisant ce nouveau lanceur (dos32a), le jeu ne pose alors plus le problème précédent (en tout cas chez moi : Mac OS X 10.5.8 avec DosBox ou Boxer) Par contre, et je ne sais toujours pas pourquoi mais je cherche encore, la liste des joueurs proposés ensuite est réduite à 3 ou 4 types. Donc le jeu est jouable et fun mais pas avec les stars de l'époque

A suivre...
    Dernière modification par Slakvuq, 26 mars 2010, 14h52.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

J'ai déplacé la discussion dans cette section car c'est plus en rapport.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...