comment enregistrer les codes de protection
Réduire
X
-
comment enregistrer les codes de protection
salut a toute l'equipe je ne sais pas comment faire pour enregistrer les codes des jeux Flasback et Mystical,vous donnez les liens des codes,mais ont peux juste ouvrir les fichiers pour les voir,mais pas pour les enregistrer comme avec un fichier PDF.Merci d'avance de la reponse.Tags: Aucun(e)
-
Bonjour,
Déjà j'ai déplacé ton post dans la bonne section.
Ensuite j'ai été voir les codes de protection de Mystical. Moi je télécharge un fichier Rar sur mon disque dur. Je l'ouvre et dedans j'ai un fichier texte au format Doc que j'ai ouvert sans soucis. Les codes sont devant mes yeux. Je vois pas ou est le problème...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
re pour mystical je telecharge le fichier et je l'ouvre avec le bloc note de windows vista et il affiche des trucs bizare,les fichires avec l'extension .doc s'ouvre avec quoi?.
sinon pour flasback j'ai essaye d'enregistrer l'image des codes de protection en faisant enregistrer sous,mais l'ordi affiche des trucs bizare et ne me propose pas de le faire sous aucun fichier bmp ou autre.
merci d'avance
Commentaire
-
-L'extension .doc c'est celle des fichiers créés par Word. Ca s'ouvre avec Wordpad par exemple, ou Word, ou OpenOffice, en fait la plupart des Traitements de textes peuvent l'ouvrir.
-Pour Flashback, j'ai mis l'image dans une archive, maintenant au lieu d'afficher les codes vous devrez les télécharger."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire