Sea legend

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • polak86
    Compte archivé

• mars 2010
    • 3

Sea legend

Bonjour
    Je viens de telecharger Sea legend, nostalgique que j'étais...
    Bon le probleme que ce jeu est un tantinet compliqué à prendre en main et sans le manuel...on va dire quasi impossible
    Je tappe un peu partout mais pas moyen de retrouver toutes les commandes pour manier le combat naval. Donc en supposant que le jeu n'est pas foireux est ce que quelqu'un pourrait soit me fournir le manuel de jeu soit un copier-coller des commandes?

Merci bien
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Comme ce jeu n'est pas hébergé chez nous, le mieux serait de demander là où il a été récupéré.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• polak86
      Compte archivé

• mars 2010
      • 3

le problème c'est que leur questionnaire d'inscription à leur forum est foireux et je peux pas rien poster la bas

Commentaire

• corsaire18
        Compte archivé

• août 2002
        • 84

sea legend avec dosbox

Bonjour j'ai reussi a installer le jeu sea legend avec dosbox mais maintenat quand je veux le lancer il me dit : error loading sea legends exiting? quelqu'un a t-il deja eu ce probleme et si oui a t-il reussi a le resoudre? merci d'avance ( je suis sous vista)
        Dernière modification par corsaire18, 24 avril 2010, 23h18.

Commentaire

• corsaire18
          Compte archivé

• août 2002
          • 84

salut dit moi comment a tu reussi a le faire tourner sur ton pc car moi avec dosbox j'arrive a l'installer mais apres impossible d'y jouer
          Edit:
          aufaite c "S" pour la schrapnel D pour regler la hauteur de tire C pour les boulet ormal B pour les bombe 123 pour les info sur les bateau enemi la profondeur et le sens du vent reste appuie sur controle et 1 ou 2 ou 3 si tu veu quil reste sur l'ecran SHIFT + B pour mettre les canots a la mer pour les combat a l'épee c les fleches 4,8,6,2 du pavé numerique pour choisir tribord babord arriere ou devant echape pour quitter la bataille F8 pour avoir la carte du combat F9 pour la carte des destination F10 pour le menu du jeu Entrée pour changer la cible lors des combats

Commentaire

• La Baronne
            Peon

• août 2009
            • 19

Oh la mon jeune ami, par pitié, faites quelques efforts pour soigner votre orthographe et utiliser la ponctuation.

Votre texte n'en sera que plus lisible et et ceux qui profiteront de votre aide n'en seront que plus reconnaissants.

Commentaire

• Bet
              Me vl'a :)

• avril 2001
              • 1558

Corsaire18, il est inutile de multiplier les sujets sur un même jeu.
              C'est pourquoi j'ai fusionné les discussions.

Commentaire

• corsaire18
                Compte archivé

• août 2002
                • 84

oups désoler alors donc:

S = Schrapnel
                B = Bombes (boulet enflammé)
                C = Boulet normal

1= Statut de ton navire (voiles et degats coque)
                2 = position du navirre et vitesse
                3 = infos sur les navires énemie
                4 = profondeur de l'eau
                reste appuie sur CTRL si tu veu que ces infos ne disparaissent pas
                SHIFT + B = mettre les canots a la mer

voila apres si qu'elqun connait bien le jeu pourrait t'il me dire ou se trouve le tresors de l'iles au pins lol car je galere pour le trouver merci d'avance

F8 = Carte durant un combat
                F9 = carte des destinations
                F10 = Menu du jeu
                F1 F2 F3 etc divers vue des navires en combat

pour les combats a l'escrime c'est simple c'est les fleches

pour changer les coté du navire c'est le pavé numerique :
                4= babors
                6= tribord
                8= devant
                2 = derierre
                durant un combat pour changer ta cible appuie sur entrée

echap pour quitter une bataille mais en general faut que le bateau enemie soit au moins a 6 encablures
                Dernière modification par corsaire18, 25 avril 2010, 18h35.

Commentaire

• polak86
                  Compte archivé

• mars 2010
                  • 3

merci corsaire, j'avais réussit a peu prêt tout trouver finalement

j'ai finit le jeu recemment
                  regarde par ici, la solution est plutot bien faite, j'avais posté un gros commentaire avec plein d'astuces mais ils ne l'on pas publié...

pour l'ile des pins j'ai pas trop galéré, il n'y a qu'une seule partie de la côte qui ressemble a la carte, le plus dur est de reussir à s'approcher sufisamment prêt pour lacher la chaloupe

c'est la seule carte au trésor que j'ai reussit a faire, conseil refuse toutes les autres
                  voila si tu as d'autres questions hesites pas tant que c'est encore assez clair dans mes souvenirs

Commentaire

• corsaire18
                    Compte archivé

• août 2002
                    • 84

Salut salut il ya d'autre tresors facile a trouver il ya celui que te donne le perroquet et ta aussi celui a tortuga ou tu trouve la carte dans une bouteille enfoncer dans le sable a coter du chantier naval

Commentaire

Chargement...