Alerte rouge, le jeu refuse de se lancer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Katiusha
    Compte archivé

• avril 2010
    • 1

Salut salut

Je suis nouveau sur abandonware egalement. Et j'ai des problèmes avec alerte rouge. J'ai scrupuleusement suivi la procédure d'installation (j'ai XP) et quand je lance le jeu un message d'erreur apparaît :

" Le point d'entrée de procédure SMapLS_IP_EBP_12 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll."

J'ai essayé de réinstaller le jeu, peine perdue ! Au secours !
    Edit:
    je suis beta, j'avais pas installé le patch. Ca marche maintenant

Commentaire

• Amiga62
      Samurai

• août 2004
      • 1288

super merci d'avoir prévenue bon jeu
      FairLight
      When Dreams Come True

Commentaire

• psychiatrus
        Nomad

• juin 2022
        • 2

Bonjour, j'ai un souci... Je viens de racheter alerte rouge 2 et voilà que je l'installe sur mon vieux pc avec win XP.
        L'installation se fait, j'ai l'icône sur le bureau. Je clique pour le lancer et l'image "commandant conquer alerte rouge 2 se met sur l'écran principal puis.... Ben ça fait 30mn que j'ai cette image mais rien d'autre. Rien ne se lance
        Donc quel est le problème?
        J'ai déjà essayé de faire la compatibilité win 95 en démarrage mais ça ne marche pas.

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3894

Envoyé par psychiatrus Voir le message
          Bonjour, j'ai un souci... Je viens de racheter alerte rouge 2 et voilà que je l'installe sur mon vieux pc avec win XP.
          […]
          On ne vend pas de jeu sur ce site, il faut t’adresser au site où tu l’as acheté.
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6193

Plus de detail sur ton acquisition du jeu serai utile.

Commentaire

• psychiatrus
              Nomad

• juin 2022
              • 2

Merci de vos réponses! Mais Je ne comprend pas vos réponses.. vous avez bien lu?
              Le jeu je l'ai racheté a un particulier tout simplement
              La le souci c'est qu'il s'installe mais ensuite quand je clique sur l'icône du bureau il se lance en mettant l'image décrite plus haut mais rien de plus ....

Commentaire

• DKL3
                Peon

• octobre 2020
                • 12

Bonjour,

Il y a beaucoup plus simple, la version automatique présente sur le site qui fonctionne très bien.
                Les versions auto du site sont top, perso dès que je peux je les utilise à la place des CD.

Si tu veux absolument utiliser ta version CD, sans plus d'info ça va être compliqué de trouver l'origine du problème.
                Vérifie que DirectX est dans la bonne version, qu'il n'y a pas de problème de pilotes sur la carte graphique.
                Regarde également dans le répertoire d'installation du jeu s'il ta générer un fichier .log qui pourrait contenir des informations sur le problème.

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6193

psychiatrus en effet je n avais pas compris si tu parlais d un achat physique ou dématérialisé .

Et comme dit, utilise la version auto dispo chez nous. Le jeu de base ne fonctionne pas sous Windows moderne. La version auto fonctionne avec des fan-patch . Je ne saurai te donner meilleurs conseil que de l utilisé, pour les autres C&C également.

Commentaire

Chargement...