Problèmes divers avec M.A.X.:Mechanized Assault and Exploration

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ross13
    Compte archivé

• avril 2010
    • 3

Problèmes divers avec M.A.X.:Mechanized Assault and Exploration

Bonsoir à toutes et à tous

Je suis nouveau sur le forum et pourtant, je suis "client" du site depuis un petit moment qui grâce à lui, j ai pû rejouer à des jeux comme larry7, sanitarium, discword2 ect...
    Je clos cette parenthèse en saluant au passage le travail accomplit par votre communauté

Depuis hier soir, je me suis remis à M.A.X.; 1er du nom, et j ai eu l amère souvenir en rappellant à quel point le jeu était capricieux techniquement parlant, même patché (lien qui est cité dans la fiche du jeu).
    Il doit y avoir sûrement un sujet avec la solution mais ma recherche ne m y a pas menée

Je joue à ce jeu sous dosbox v0.72 et le jeu plante régulièrement, fait des retours sur window, des fins de tours qui n en finissent jamais...
    Il y a aussi un phénomène dont je n ai que de maigres suppositions quant à l origine de ce dernier:
    En mode de cartes sur-mesures, plus il y a d unités/batiments à l écran, plus le jeu ralentit
    A ce jour, dans ce mode, je n ai jamais atteint grosomodo plus de 100 tours sans pépins.

Pourtant, lorsque j ai connu ce jeu, j y jouait sur win98, intel pentium2, chipset graphique intégré à la mobo et le jeu était bien plus fluide que ça et causait moins de problèmes (j arrivais à plus de 800 tours à l époque).

Si quelqu un a une piste pour ces problèmes récurants, je suis prenneur!

PS: Je suis sous winXP home edition, ma config date de 2008 et je ne gère pas du tout l anglais
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

Salut,
    As-tu essayé avec VPC 2004 ?

Commentaire

• Ross13
      Compte archivé

• avril 2010
      • 3

Salut à toi

Après quelques péripéties pour acquérir un window98,
      j ai pu essayer MAX sous VPC mais hélas le problème demeure.

Commentaire

• Ross13
        Compte archivé

• avril 2010
        • 3

Si quelqu un à d autres idées qu il n hésite pas!

Commentaire

Chargement...