Problème coupures Warcraft II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bleurk
    Compte archivé

• avril 2010
    • 5

Problème coupures Warcraft II

Bonjour,

j'ai retrouvé mes CD (copies) de WarII il y a une semaine et j'ai réinstallé le jeu sur ma machine (aucun problème pour l'installation).

Il tournait plutot bien jusqu'à ce qu'il se mette à couper (le jeu se coupe, retour sur le bureau et pas d'autres problèmes sur la machine)

La première coupure a eu lieu après 1h30 de jeu, puis au bout d'une 1/2h puis d'1/4 d'h pour finalement couper au bout de 3 secondes de jeu.

voici les caractéristiques de ma machine :
    XP SP3
    Athlon II X2 2.8 GHz
    CG nvidia 9600GT 1go
    ram 4Go DDR3

merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
  • diskers
    Champion

• août 2005
    • 935

Bon, tu le lances sous dosbox ou directement sous windows?

Commentaire

• Bleurk
      Compte archivé

• avril 2010
      • 5

Bonjour,
      je le lance sous windows.

j'ai constaté un fait nouveau hier soir :

le jeu plante au bout de 3 secondes en mode campagne, mais bizarrement pas quand je fais une partie vs l'ordinateur...

est ce possible que cela soit du à l'usure du CD ?

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Si tu emploies l'édition originale du jeu (pas la Battle.Net), le mieux serait vraiment de jouer le jeu sous Dosbox vu que Warcraft II est un jeu Dos sous cette édition. Le mieux serait même de faire l'installation à partir de Dosbox.

Ensuite, il te serait conseillé d'installer le patch du jeu pour corriger les bugs.

Pour ce qui est de l'usure de ton CD, assure-toi juste qu'il ne soit pas trop égratigné. S'il y a de la poussière, essuie-le doucement avec un chiffon sec et doux en y allant du centre vers le bord.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Bleurk
          Compte archivé

• avril 2010
          • 5

ok je vais me mettre à potasser les tutoriaux DosBox, je sens qu'il y a du boulot en vue :-)

meis je ne comprends pas pourquoi le jeu s'est mis à bugger qu'à un point précis du scénario (et ne plante pas en vs computer) et comment dosbox pourrait arranger ça...

merci pour votre aide !

Commentaire

Chargement...