je tourne avec windows vista familial prenium en 32 bits
command and conquer 2 soleil de tiberium
Réduire
X
-
command and conquer 2 soleil de tiberium
bonjour j'ai télécharger command and conquer 2 et ensuite j'ai utilisé un lecteur virtuel pour le télécharger(daemon tool lite) et j'ai essayer de le télécharger au début sa allez puis il ma demandez un code qui devait être avec mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait me dire ou il est merci d'avance.
je tourne avec windows vista familial prenium en 32 bitsTags: Aucun(e)
-
Tu as dû tout simplement oublié de télécharger les codes d'installation qui se trouvent sur la page de téléchargement du jeu
Et si tu ne l'as pas fait, je te conseille de lire les instructions techniques qui figurent sur la fiche du jeu. Cela pourra t'éviter quelques soucis éventuels
Prévu pour Windows 95, le jeu s'installe et fonctionne directement sous XP/Vista/7 (32 ou 64 bits), sans même utiliser de mode de compatibilité (d'ailleurs ne les utilisez pas sinon le jeu plante sous Vista).
Si vous utilisez un lecteur virtuel comme Daemon-Tools, n'oubliez pas d'activer les émulations de protection.
Seul problème : au début et à la fin de l'installation et au lancement du jeu il faut attendre un certain temps, jusqu'à une minute.
Et pendant ce laps de temps il ne faut surtout pas tenter de relancer l'application, sinon le processus se retrouve 2 fois en mémoire et tout se met à ramer lamentablement.
Installez le jeu depuis le CD 1 ou 2. Utilisez un des numéro de série fournis (codes d'installation)
Installez l'extension depuis son CD.
Petite précaution valable pour installer le jeu et l'extension : ne passez pas par l'autorun, explorez le CD (clic-droit, explorer) puis lancez setup.exe.)
Installez le patch 2.03
Jouer : Lancez le jeu avec le raccourci du menu démarrer.
L'interface vous demande si vous voulez jouer à Soleil de Tiberium ou à Missions Hydre, vous devrez insérer le CD correspondant.
Jouer en Multi sur Internet : le jeu doit être patché en version 2.03.
Les serveurs Westwood étant fermés depuis longtemps. Les serveurs XWIS sont les seuls disponibles.
Choisissez 'Internet' dans le menu principal.
Entrez un pseudo et un mot de passe DE 8 CARACTERES.
Cliquez sur OK. N'utilisez pas le bouton 'Nouveau compte'.
Le mode Domination Mondiale n'est plus accessible.Dernière modification par Blackie, 18 avril 2010, 21h53.See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
-
Bonsoir.
Tu trouveras les codes pour l'installation sur la page de téléchargement du jeu, car je pense que c'est ce dont tu parles.
Par contre, merci d'avance de faire attention à l'orthographe et la ponctuation à l'avenir." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
merci de votre réponse et désoler pour les faute d'orthographe.
Edit:
re-bonjour j'ai encore un problème je n'arrive pas a jouer au jeu quand je lance le jeu il me demande d'insérer le cd hors qu'il est est bien en cours de marche sur le lecteur virtuel alors si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Commentaire
-
Tu as activé les options d'émulation de protection?
Si j'ai précisé sur la fiche qu'il faut le faire c'est parce que sinon ça marche pas....
Clic droit sur l'icone de Daemon-tools dans la barre des taches.Si vous utilisez un lecteur virtuel comme Daemon-Tools, n'oubliez pas d'activer les émulations de protection.
Choisir 'préférences'
Choisir 'Emulation'
Cocher toutes les cases
Cliquer sur 'appliquer'
Ensuite ça devrait marcher...."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Tu as patché le jeu en version 2.03?
Et fais gaffe à ta façon d'écrire, c'est très désagréable à lire et ça donne pas envie de t'aider.
T'as pas l'impression que c'est plus agréable comme ça :
Bonjour, J'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne marche pas.
Quand je lance le jeu ça me met une fenêtre d'erreur : "main executable for tiberian sun a cessé de fonctionner".
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Bonjour à tous
Moi j'ai un ptit souci j'ai tout installé en suivant la procédure, j'ai mis le patch, j'ai émulé les protections CD mais au lancement j'ai une fenètre m'indiquant que des DLL sont manquantes et qu'il faut réinstaller. Je suis sous Windows 7 et j'ai déjà eu le problème avec un autre jeu: une dll n'était plus fournis avec windows j'ai été obligé de la télécharger.
Quelqu'un saurait il quelle(s) dll est manquante. J'ai pas encore essayé de réinstaller mais je doute que ca marche mieux mais bon ...
Merki !Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]
Commentaire
-
Si c'est DPLAY.dll qui te manque : (normalement le message d'erreur te donne le nom de la dll).
Explore le CD1 (GDI)
Va dans le dossier X:\DXSETUP\DIRECTX\ (remplace X: par la lettre du lecteur).
Copie la dll dans le dossier où est installé le jeu, par défaut :
C:\Westwood\SUN\
C'est valable pour la plupart des jeux nécessitant une version précise de directX, il suffit souvent de mettre la dll nécessaire dans le dossier du jeu (DPLAY.dll, DDRAW.dll, etc...) la version de DirectX nécessaire étant souvent présente sur le CD du jeu, ça évite de chercher la DLL, et surtout ça évite de réinstaller une vieille version de directX.
C'est surtout utile quand une dll sert à une fonction qui n'est plus gérée de la même façon dans les versions récentes de DirectX, particulièrement sous Vista/Seven"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Alors j'ai fait comme indiqué et je pense que c'était peut-être ca le problème. Mais maintenant que j'ai mis DPLAY.dll et DRAW.dll dans le répertoire du jeu, quand je lance il me fait patienter un peu et me met un nouveau message d'erreure. Il me dit :
Et c'est en lancant SUN.EXE ou Game.exe.le point d'entrée de la procédure SUnMapLS_IP_EBP_20 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll
Je connais un peu l'informatique mais c'est la première fois que je vois un message de ce genre. Je vais faire des recherches chez mon ami Google et vous tient au courant sauf si vous avez une solution toute prête.
Apparemment c'est également un problème de certain joueur de motoracer 1 ou 2 sous XP.
Edit:
Bon ok chuis un boulet ^^
Pas besoin des dll de directX je les ai enlevées et il suffisait juste d'éxecuter game.exe en tant qu'administrateur. Je pense que ca peut être utile à préciser sur la fiche du jeu
Dernière modification par Etag, 20 avril 2010, 21h17.Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]
Commentaire

Commentaire