[Résolu] Command & Conquer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Medtaru
    Compte archivé

• mars 2010
    • 148

[Résolu] Command & Conquer

Bonjour,

Après tant d'année je me dit chouette ! Eh bah nan x.x, après avoir télécharger le jeu, et l'avoir lancer via deamon tools, puis cliquer sur le setup.exe dans le CD. J'ai la barre de chargement qui s'arrête avec une erreur au lancement de l'installation. Pourtant j'ai bien lu qu'il n'y avait pas de modification à faire pour l'installer non ?

Un petit screen de mon soucis :

Je vois pas mon erreur :/

edit : j'ai activer les émulations de protection ( enfin je pense, l'icône n'est plus rouge mais verte ) et je suis sous XP.
    Dernière modification par Medtaru, 20 avril 2010, 11h00.
    [img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15/100415084203199635840331.jpg[/img]
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Tente en mettant le setup en compatibilité Win98...
    J'ai dit de pas le mettre sous Vista sous XP je me rappelle pas avoir rencontré de problèmes.
    Après c'est des systèmes Micro$oft donc c'est pas une science exacte.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Medtaru
      Compte archivé

• mars 2010
      • 148

En changeant le mode de comptabilité, ça ne change rien. Je hais Microsoft xD
      [img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15/100415084203199635840331.jpg[/img]

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Je viens de retester.

Pour les problèmes de CD non reconnu :
        -activez les émulations de protections dans Daemon-Tools
        -Si le jeu est installé sans extension, le CD doit être dans le 1er lecteur. Avec l'extension on peut le mettre dans n'importe quel lecteur.

-Lancez le jeu directement depuis le dossier où il est installé (C:\westwood\Sun\Sun.exe par défaut). En lançant depuis l'autorun ou le raccourci du menu démarrer ça peut planter.

Pour ton problème d'installation Medtaru :

-Insérer le CD (le lecteur importe peu).
        -Si la notification d'insertion automatique n'est pas désactivée, attendre (jusqu'à 1 minulte) que l'autorun se lance. Puis Quitter l'autorun.
        -Explorer le CD
        -Lancer l'installation avec X:\setup\setup.exe (remplace X par la lettre du lecteur). Avec un double-clic. Attendre que l'installation se lance (jusq'à 1 minute), SANS tenter de relancer.
        -Une fois dans le programme d'installation, choisir tes options (installer les musiques, composant internet partagés...) et lancer l'install.
        -Attendre que la copie des fichiers se lance (tant qu'il y a la musique et que le curseur n'est pas figé, ne rien tenter).
        -A la fin de la copie des fichiers, Attendre que le programme réagisse.

Si jamais tu lances 2 fois l'installation ça plante.

-répéter la même opération pour installer l'extension. (lancer le setup depuis x:\setup\setup.exe)
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Medtaru
          Compte archivé

• mars 2010
          • 148

Merci pour ton post, mais je viens de me rendre compte d'un boulette :/, c'est c&c et pas soleil de tibérium, je m'en vais dl la version pré-installé, car le jeu ne s'installe pas normalement !

Mille excuse ....

Commentaire

Chargement...