[Résident évil] compatibilité windows 98

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • caspo
    Compte archivé

• avril 2010
    • 2

[Résident évil] compatibilité windows 98

Bonjour a tous ,

Déja merci a vous les personnes qui nous partages ces jeux qui ont bercer notre enfance !!!

Bon passons a mon problème lol En effet sur la fiche du jeux (Résident évil) j'ai remarquer qu'il y a un problèmes de compatibilité c'est pour cela que j'ai chercher sur les différent forum avant de venir poster ici mon message. Je suis sous windows xp, j'ai essayer de le faire tourner sous dos box mais rien n'y fait ... aider moi s'il vous plait !!! Merci a vous ceux qui me feront une réponse.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

ben je sais pas si tu as bien lu la fiche du jeu, mais il est indiqué précisément comment le faire tourner sous XP.
    D'ailleurs il n'est à aucun moment conseillé de le lancer sous Dosbox, normal pour un jeu Windows...
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• caspo
      Compte archivé

• avril 2010
      • 2

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
      ben je sais pas si tu as bien lu la fiche du jeu, mais il est indiqué précisément comment le faire tourner sous XP.
      D'ailleurs il n'est à aucun moment conseillé de le lancer sous Dosbox, normal pour un jeu Windows...
      désolée sa ne m'avait pas tout afficher par ce que j'ai une mauvaise conection et des fois l'affichage de la page s'arrete en plein milieu lol c'est bon le jeux marche même si il est un peut en accelerer lol merci de ta réponse

Commentaire

Chargement...