[RESOLU]Installation Dungeon keeper sous vista

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Prosopope
    Compte archivé

• avril 2010
    • 2

[RESOLU]Installation Dungeon keeper sous vista

Bonjour je vous expose mon problème concernant l'installation du jeu que j ai téléchargé sur le site
    le problème est que lorsque je double clique sur l icône setup.exe rien ne se passe
    il n'y a qu'une fenêtre qui s affiche pour me demander si j ai bien lancé moi même l application je clique sur oui et rien ne se passe :/
    j'ai tenté de modifier les compatibilités pour les mettre en windows 98 mais ca ne fonctionne pas je ne vois vraiment pas quoi faire
    donc si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème je ne refuserait pas ^^
    merci d'avance
    Dernière modification par Prosopope, 25 avril 2010, 14h52.
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Il faut passer par dosbox ou/et daemon tools, lis le tuto avant de poster

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Pas nécessairement. Le fichier "Setup.exe" a la particularité de fonctionner autant sous Windows que sous Dos.

Essaye ceci : sur le CD du jeu, va dans le répertoire "Keeper\WinSetup" et lance "Setup.exe" que tu trouveras à cet endroit. L'installation devrait démarrer convenablement. Si rien n'y fait, alors il est toujours possible de faire une installation manuelle complète du jeu, mais qui s'avère complexe à faire.

Il y a également une alternative : télécharge KeeperFX qui est un mod du jeu, corrigeant quelques bugs et ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Il est également totalement compatible avec les versions de Windows actuelles. Assure-toi de bien télécharger et installer la version 0.35 d'abord, et ensuite, d'installer le patch 0.36 par-dessus. Et aussi, ne prends pas les codes source!
      Attention cependant : ce mod n'est pas sans bugs. Il se peut qu'il y ait des bugs de couleurs ou de curseur étant donné que c'est un projet en évolution. La prochaine version de KeeperFX devrait corriger ces bugs.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Prosopope
        Compte archivé

• avril 2010
        • 2

merci c'est bon j'ai réussi ^^

Commentaire

Chargement...