Retour au bureau sans fermer une application lancé en plein écran ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • anick.therrat
    Compte archivé

• avril 2010
    • 9

Retour au bureau sans fermer une application lancé en plein écran ?

UBN22 : Je me suis quand même permis de déplacer ta question dans un nouveau sujet

------------------------------------------------

Message d'origine :

Bonjour à toute l'équipe. Je suis tout nouveau sur le site et je cherche sur le forum où poser ma question.
    Le sujet image cd étant très proche de mes préoccupations je tente le coup.
    Comment changer dans virtual CD le cd pour continuerà jouer. Je précise, j'ai mes 8 images CD, j'ai commencé mon jeu (Black Dalhia) et j'arrive à la fin du CD1 et le jeu me demande de monter le CD2.
    Or le bureau n'est pas accessible puisque je suis sur l'écran du jeu. Je suis un informaticien d'opérette alors SVP une aide cordiale.
    Votre site est super et vos rubriques d'aide m'ont servi pour jouer mais là!!!
    Merci d'avance et excusez moi si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question.
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

ALT + TAB pour passer d'une application à une autre.
    Si tu n'as que la fenêtre du jeu d'ouverte, tu retournera sur le bureau de cette façon.

Commentaire

• Asgarder
      Compte archivé

• mars 2010
      • 165

A noter que certains jeux supportent très mal le alt-tab.
      Je ne sais pas si Black Dahlia est dans ce cas, mais au cas où, une autre possibilité est de créer deux lecteurs virtuels et de monter l'image du disque sur lequel tu joue sur le premier et l'image du disque suivant sur l'autre.

Quand le jeu te demande de changer de disque (si il te le demande) il suffit d'appuyer sur OK.
      Je ne garantis pas que cette astuce marche avec tous les jeux, mais c'est à tenter ^^

Commentaire

• anick.therrat
        Compte archivé

• avril 2010
        • 9

Merci à UBN22 et rien contre le changement de rubrique. J'ai déjà eu du mal à trouver comment rentrer dans le forum au bon endroit.
        Je vais essayer la solution ALT+TAB sinon je ferais la solution à ASGARDER et un second lecteur virtual.
        Merci à vous deux et A+ si j'ai un PB
        Amicalement
        Edit:
        Je viens de faire un test et la solution de UBN22 a très bien marchée.
        Merci encore à vous deux

Commentaire

Chargement...