j'ai un peu honte car il semble que je soit le seul à avoir un problème pour ce jeu sous Vista (64 bits) mais j'ai essayé plusieurs fois et je ne comprend pas quelle est mon erreur. Alors d'après les infos du site le jeu devrait se lancer sans problème et c'est le cas: le setup se lance et m'affiche une fenêtre où on me propose d'installer le jeu mais quand je clique sur installer, une fenêtre m'affiche immédiatement qu'un problème est survenu pendant l'installation et donc impossible de l'installer. Je précise que j'ai lancé le jeu en tant qu'administrateur aussi. Merci d'avance pour tout conseil pouvant m'aider.
The last express problème d'installation sous windows Vista
Réduire
X
-
The last express problème d'installation sous windows Vista
Bonjour,
j'ai un peu honte car il semble que je soit le seul à avoir un problème pour ce jeu sous Vista (64 bits) mais j'ai essayé plusieurs fois et je ne comprend pas quelle est mon erreur. Alors d'après les infos du site le jeu devrait se lancer sans problème et c'est le cas: le setup se lance et m'affiche une fenêtre où on me propose d'installer le jeu mais quand je clique sur installer, une fenêtre m'affiche immédiatement qu'un problème est survenu pendant l'installation et donc impossible de l'installer. Je précise que j'ai lancé le jeu en tant qu'administrateur aussi. Merci d'avance pour tout conseil pouvant m'aider.Tags: Aucun(e)
-
Et pour pallier à ce problème je devrais utiliser dosbox ou il y a un moyen plus simple de réussir à le lancer quand même?
Commentaire
-
Même chose que pour toi Don_patchi.
Je n'avais pas essayé d'installer le jeu depuis que je suis passé sous Seven 64 bits, et il se produit la même chose. Comme le disait UBN, cela vient certainement de la version 64 bits.
N'ayant pas de solution à te proposer pour le faire tourner sous Vista, je ne peux que te conseiller de passer par Dosbox pour l'utiliser.
Edit :
Bien évidemment, une autre solution consiste à passer par Virtual PC + Windows 98, ça marche aussi." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire

Commentaire