Black Dalhia - je bloque sur une enigme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • anick.therrat
    Compte archivé

• avril 2010
    • 9

Black Dalhia - je bloque sur une enigme

Excusez mon ignorance informatique, mais bloqué sur une énigme j'ai par la soluce un code pour passer outre.
    Seulement quand je tape ce code je n'ai aucune action. Le jeu : Black Dalhia attend que je résolve l'énigme.
    Merci d'avance pour l'astuce si elle existe.
  • Madame Irma
    Peon

• juillet 2009
    • 17

Hohohohoho je regarde dans mes boules mais je ne vois rien!!!

Tu parle de quelle énigme ????

Ca la fout mal pour une voyante mais la mes boules restent muettes

Commentaire

• Madyoyo
      Samurai

• janvier 2010
      • 1261

Mais oui, de quelle énigme parles-tu ?

C’est toujours plus plaisant de finir un jeu sans avoir recours à des soluces . Mais au pire, tu devrais trouver la solution à ton énigme dans une des nombreuses soluces disponibles sur le net .
      En voici toujours une : http://www.jeuxcherche.com/exit/exit...e_id=4&id=7636
      "Born to Be Wild"
      Good Music Downside
      Spoiler Alert !

Commentaire

• Asgarder
        Compte archivé

• mars 2010
        • 165

Le jeu doit sans doute considérer que ton clavier est en qwerty.
        Dans ce cas, il faut le prendre en compte quand tu tapes ton code.

Par exemple, si le code est MASTER, il faut taper ,QSTER

Marrant ce système de cheatcode pour passer les énigmes, je ne connaissais pas ça dans un jeu d'aventure (merci Google ^^).

Si jamais rien ne marche, le plus simple ne serait pas de résoudre l'énigme normalement ?

Commentaire

• anick.therrat
          Compte archivé

• avril 2010
          • 9

Merci de vos réponses. Pour Madame Irma le jeu est BLACK DALHIA et l'énigme est le coffre fort à ouvrir en tournant la molette.
          ASGARDER merci et ce n'est pas le premier jeu où on peut se débloquer en tapant un code.
          Excusez moi mais je prend autant de plaisir à jouer avec une soluce qu'à touner en rond pendant des heures alors qu'il y a des millions de possibilités. Résoudre un puzzle ok, une combinaison de coffre bonjour les dégats quand il n'y a aucun indice. Je crois savoir que ce jeu n'a pas eu de succés en son temps car il a été jugé trop difficile.
          Merci encore à vous pour votre aide et vos réponses rapides.

Commentaire

• Asgarder
            Compte archivé

• mars 2010
            • 165

Tu as essayé ce que j'avais proposé ?
            Pour le coffre de winslow, le code (MASTERLOCK), en qwerty, cela ferait :
            ,QSTERLOCK

Commentaire

• Belg@r@th
              Admiral

• avril 2006
              • 1802

Salut Anick !

Juste une ptite remarque : pense (lors de la création d'un topic de ce genre) à mettre le nom du jeu en question : ton titre n'est pas assez explicite : on se doute bien que tu postes pour demander de l'aide pour un jeu vu que tu l'as posté dans la bonne section.

C'est sûr que ça prend pas beaucoup de temps de lire un sujet mais si 20 nouveaux posts sont créés avec aussi peu d'élément ça risque de rebuter même les membres les plus désireux de venir en aide aux autres, donc LTF va finir par être déserté, tombera dans l'oubli et .... bon d'accord là j'en fais trop !
              Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...